Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Spécial pour nos amis les vieux... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6883)

yboompook 30/04/2008 19h57

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Heu... Je crois que tu voulais dire l'inverse non ? C'est plutot si ils ont l'age mental du forum tu es a pleindre non ? :siffle:

Bon ok ok je vais me cacher la bas tres tres loin...

je s'est pas ... moi je trouve ca bien d'avoir des parent jeune dans leur tete ... perso j'ai cette chance bien que parent est une bonne décade de plus que les tiens ... éffet second enfant éducé a moitier par sa soeur ...

marlouf 30/04/2008 20h23

Yboom, je sais que tu es habitué à ce type de commentaires depuis plus de 5 ans :mrgreen: mais essaie un minimum de corriger tes fautes...
Je (ne) sais pas et non je s'est pas
... des parents jeunes, et c'est le verbe avoir et non être...
Quant à "éffet second enfant éducé a moitier par sa soeur", franchement faut lire entre les lignes pour comprendre...

Bien que tu sois faché avec l'orthographe, on y gagnerait tous en clareté si tu te relisais (tu fais parfois tellement de fautes que je ne prend même pas la peine de lire tes posts, et je ne dois pas être le seul)
:hello:

Gilou 30/04/2008 21h14

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Bon je ne dirais pas qu'ils sont jeunes hein... (40ans... quand meme :tongue: :lol: )

Mais pas trop trop vieux quoi... :o:

:enerve:Hé là-bas, un peu de respect je pourrais être ton père moi ! (Bas vi j'ai passé quarante ans moi)

ET puis j'ai connu Genesis avec Peter Gabriel Mwa Madmoiselle, J'ai connu aussi Angus Young jeune mwa bande de djeunes impertinants

yboompook 01/05/2008 05h27

Citation:

Envoyé par marlouf
Yboom, je sais que tu es habitué à ce type de commentaires depuis plus de 5 ans :mrgreen: mais essaie un minimum de corriger tes fautes...
Je (ne) sais pas et non je s'est pas
... des parents jeunes, et c'est le verbe avoir et non être...
Quant à "éffet second enfant éducé a moitier par sa soeur", franchement faut lire entre les lignes pour comprendre...

Bien que tu sois faché avec l'orthographe, on y gagnerait tous en clareté si tu te relisais (tu fais parfois tellement de fautes que je ne prend même pas la peine de lire tes posts, et je ne dois pas être le seul)
:hello:

:desole:oui s'est vrai que je devrais plus me relire. :priere: ne m'enkhazaqué pas :ko:

Gilou 01/05/2008 09h30

Citation:

Envoyé par yboompook
:desole:oui s c'est vrai que je devrais plus me relire. :priere: ne m'enkhazaquez pas :ko:

Mais on résiste avec une inouïe douleur à la tentation de t'enkhazaquer, tu n'imagine pas le mal insurmontable que l'on se fait !:lol:

TheNaq 01/05/2008 21h42

Citation:

Envoyé par Gilou
Mais on résiste avec une inouïe douleur à la tentation de t'enkhazaquer, tu n'imagine pas le mal insurmontable que l'on se fait !:lol:

En revanche, l'Université du Turkménistan est très intéressée par ton cas... :lolmdr:

Leaz 01/05/2008 21h52

Ouf j'ai réussis a quitter rapidement ce truc, c'est de la torture mentale pure et dur ! :shocked:

oniris 05/05/2008 11h28

Citation:

Envoyé par Schnick
Ah, c'est toi le papa de Krae et d'Oniris alors ? :mrgreen:

il serait si vieux que ca :jumpy:
ou alors il m'aurait eu très tôt... :yeux: (quel tombeur tu devais être à 7 ans marlouf :lolmdr: )

SeNTEnZa 05/05/2008 11h34

Citation:

Envoyé par marlouf
Même pas vrai, en plus je suis le plus compatissant... qui a rencontré le plus de mamans de participants du forum ? Ba moi :chicos:
Par contre tu viens de me faire beaucoup de peine, alors je vais allez manger un hamster :tongue:

Citation:

Envoyé par marlouf
:lol:
Ouais effectivement ma phrase était un peu mal tournée (comme l'esprit de certains :tongue: bis )
;)

C'est pasqu'il a vu ma moman IRL ... et a part etre mort de rire, il a rien su dire! :tongue:

Oui oui mange des hamster, il parrait que ca améliore la conduite en virage ... pour pas accrocher d'autres vehicules! (il a tout cassé une camionette, md'ame! :siffle: )

Otto Granpieds 05/05/2008 11h39

Citation:

Envoyé par TheNaq

PS : mon rêve, c'est d'être un vieillard indigne. Je suis bien parti :mrgreen:

Pour moi, mourir à cent ans, assassiné par un mari jaloux... :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29.