Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Examens 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6879)

BoneyM 16/06/2008 18h02

En route vers ma 3ème et dernière année de graduat.

Ayant quelques problèmes de santés, j'essaye juste de nettoyer le plus de sujets possible avant de passer mes vacances à me retaper des travaux de recherche d'une centaine de page totalement incompréhensibles. :chicos:

Sans compter les superbes examens de psychologies de 66 pages de schémas et autres déblatérations incompréhensibles.

Aujourd'hui 3h30 de travail chronometré à la seconde prêt pour finir 4 tâches qui aurait du prendre une bonne heure de plus sur "Lille est-elle une métropole à l'échelle Européenne".

Un Français se dévoue pour que je l'assassine pour refouler tout ça ? :siffle2:

/o/

http://img503.imageshack.us/img503/1...8ms1tq6.th.jpg

oniris 16/06/2008 18h21

et moi je tente en vain de potasser les 81 sujets d'exposés et tout le programme de maths de la 6me à Maths Spé avant de passer devant le peloton d'exécution; moi ca sera les 4 et 5 juillet; paix à mon âme....

Schnick 17/06/2008 07h30

Moi, j'ai fini :banana: PLus qu'un an et demi :?:

Emp_Palpatine 17/06/2008 11h06

J'ai mon année...

sans rattrapages! :étonné:

On m'avait pourtant prévenu que la 4A était une vaste blague... mais quand même! J'avais fait fort à la session de janvier... :lol:

jmlo 17/06/2008 11h43

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
J'ai mon année...

sans rattrapages! :étonné:

On m'avait pourtant prévenu que la 4A était une vaste blague... mais quand même! J'avais fait fort à la session de janvier... :lol:

:clap:

C'est quoi la 4A ? :o: :angel:

Emp_Palpatine 17/06/2008 11h47

Jargon Science po Lille: 4ème année.

:o:

Quand je pense que j'ai minoré (oui oui, le contraire de "majorer") 3 matières sur 4 en janvier! :lol:
(ouais... avais pas foutu lourd)

Otto Granpieds 17/06/2008 12h42

Citation:

Envoyé par oniris
et moi je tente en vain de potasser les 81 sujets d'exposés et tout le programme de maths de la 6me à Maths Spé avant de passer devant le peloton d'exécution; moi ca sera les 4 et 5 juillet; paix à mon âme....

Si c'est que pour moi, tu peux t'arrêter au programme de 6ème... ;)

Sinon, un bon plan : devant le jury, essaye de visualiser les examinateurs dans une situation familière (par exemple en train de déféquer). Ca devrait te détendre... :chicos:

Schnick 17/06/2008 13h01

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Sinon, un bon plan : devant le jury, essaye de visualiser les examinateurs dans une situation familière (par exemple en train de déféquer). Ca devrait te détendre... :chicos:

:étonné: Je ne sais pas comment tu vis en famille, mais visualiser voir quelqu'un défequer ne m'a jamais mis particulièrement à l'aise... :o:

SeNTEnZa 17/06/2008 13h27

perso chez moi on ferme la porte, en belgique je sais pas! :siffle2: ... tente plutot le coup avec les chapeau marrant ... ou à poil ?...

Otto Granpieds 17/06/2008 13h44

Citation:

Envoyé par Schnick
:étonné: Je ne sais pas comment tu vis en famille, mais visualiser voir quelqu'un défequer ne m'a jamais mis particulièrement à l'aise... :o:

J'ai parlé de déféquer, mais on peut imaginer d'autres situations :lol:
Simplement, durant cet acte si purement "terre à terre", nous sommes en état d'infériorité (sinon, pourquoi s'isoler ?),et même les animaux, si vous avez l'occasion d'en observer. Donc, tu te places psychologiquement dans une position de supériorité par rapport aux examinateurs... :)

Edit : On devrait peur-être imposer aux membres des jurys d'examens et de concours de se costumer (habits de clown, chaussures surdimenssionnées, nez rouge, chapeau pointu et langue de belle-mère) afin que les candidats trop émotifs ne soient pas défavorisés...

Si... si... je suis sérieux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.