![]() |
c'est quand le jour 5 sivouplé ?
merci :) |
Tout le monde a voté cher MJ ;).:hello:
|
Citation:
|
Avec quelques heures de retard (dues à une copine malade :o: )...
Zerfougnou fut donc trainé par les cheveux (il y avait de la prise) au bûcher, où il révéla enfin sa vraie nature : c'était bien un geek garou ! Ainsi, le maire-voyant Marlouf, son allié le Docteur Hoaxpunk, et les braves Sentenza, Krae et Ben_Artistim, purent rentrer se coucher tranquillement dans un village un peu désert mais enfin sain :ok: Voila, merci à tous d'avoir participé :hello: Mes reflexions : 3 loups c'était pas assez : ils ont pas démérité mais ils avaient aucune chance...et pourtant Dieu sait que le grand n'importe quoi villageois (avec un guest star latiatia-le-faux-faux-medecin et jag-le-maire-sous-acides-qui-aurait-tué-le-voyant-s-il-etait-mort-une-nuit-avant) dans les premiers jours leur a donné des opportunités. Bref j'aurais aimé voir un quatrième loup... Belle fin de partie pour Jag et Marlouf par ailleurs, ainsi que pour leurs alliés. A bientot :hello: |
C'est vrai qu'un quatriéme loup, ce n'aurait pas été du luxe (depuis qu'on avait ciblé 3 loups parmi 6 suspects, on avait une longueur d'avance : plus d'innocents que de loups à chaque tour, quoi qui se passe)
Je n'ai toujours pas compris l'acharnement de Jag à vouloir tuer le seul voyant déclaré (et surtout à balancer tous les rôles comme ça en pature aux loups... faudra m'expliquer :lol: ) mais il s'est largement bien rattrapé par la suite (2 loups dégommés) En ce qui me concerne, j'ai pu mettre en place un noyau d'innocents et de suspects, ce qui a facilité un peu l'élimination par la suite, et rester en vie jusqu'au bout, mais ma contribution en tant que voyant s'arréte là : comme une boussole indiquant le sud, je n'ai fais qu'enquêter sur des innocents, ou voter contre ... des innocents (comme Jmlo ou Krae) J'ai bien eu à certains stades des soupçons contre Florian (si Jag ne l'avait pas flingué la nuit, j'aurais proposé qu'on le crame le jour qui suit) ou Boney M mais, honnétement, j'ai bien aussi douté de tout le monde :honte: Bref être voyant rend particuliérement parano ... Sinon Hoax, qui tu as protégé les différents nuits ? |
Citation:
sauf la nuit ou jag est mort, je t'avais protégé toi :hello: |
Citation:
Citation:
D'un autre coté, cela leur a permis de rester assez discret . A quand un LG simpson's ou un LG Nom de la rose .. dans une vielle abaye sombre et moyenageuse ? :rire: |
Je sait pas Sent, j'avais penser à un LG Kamelott:lol:
|
Finalement les loups ont bien fait de me tuer , j'étais persuadé que Jag et Marlouf était des loups :lol: :honte:
|
Les loups ne t'ont pas tué jmlo, c'est les villageois qui l'ont fait ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. |