Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6630)

marlouf 04/02/2008 09h21

Bon sinon, reprenons tous nos esprits puisque le maire ne le fait pas...

Le maire ayant cru bon de dévoiler les rôles de chacun (sic :mouais: ) chacun sait qu'il y a 4 innocents assurés dans le village (doc, chasseur, voyant et une personne visité la nuit)

Voici les 5 noms qui restent :

Ben Artistim
Zerfougnou
Florian
Boney M
Krae

5 villageois parmis lesquels se cachent 3 loups.
Trouvons en 1 pour ce soir (on a plus d'une chance sur 2) et cette nuit avec l'acte de voyance, qui dévoilera soit un autre loup soit un innocent, on sera encore plus prêt du but : il ne resterait que 2 loups pour 4 suspects et la prédiction de cette nuit permettra soit d'innocenter un autre villageois, soit de trouver un loup.
Bref, rien n'est fait bien au contraire, et le village a toutes ses chances de survivre si on garde la tête froide.

Dernier point : Il découle de tout ça que Jag qui vote contre moi, c'est ... ba c'est du Jag :lol:
Et que Boney M (qui vote contre Jag) fait fausse route.

florian 04/02/2008 09h41

Marlouf ne m'a pas habitué a une aussi bonne défense, je serai donc tenté de le croire, c'est pour cette raison que je vais voter contre la personne qu'il désignera comme coupable ou comme accusé puisque apparemment on ne peux faire que sur supposition.

hoaxpunk 04/02/2008 09h48

Citation:

Envoyé par marlouf
HRP : là par contre c'est normal, j'ai jeté un coup d'oeil aux régles, et le chasseur ne peux tuer quelqu'un que quand lui même meurt (à l'inverse du sorcier, qui peut décider, une nuit, de tuer quelqu'un, comme ça, à froid :lol: mais il n'y a pas de sorcier dans cette partie)
;)

ah merde m'est confondu :honte: :loose:

autant pour moi, donc :mrgreen:

SeNTEnZa 04/02/2008 10h02

Citation:

Envoyé par Coelio
Actuellement :

Jag 1 (Boney M)
Marlouf 1 (Jag)

Reste à voter : (7)

Krae
Florian
Sentenza
Zerf
Hoaxpunk
Ben_Artistim
Marlouf

(boulet 2 : zerf, Danton :chicos: )

(cette partie est completement surrealiste j'adore :chicos: )

ce vote concerne quoi ? maire ou brulage ?:honte:

Quant à moi, je suis completement perdu ... si ca ne tenait qu'a moi, je brulerais tout le monde, d'un seul coup ... Un petit plat de nems facon Napalm, quoi ... :flamme:

je ne paeux pas dire si marlouf m'entourloupe en me faisant croire qu'il a enqueté sur moi pour endormir ma méfiance ou bien si c'est la verité...
marlouf, peut tu me dire en mp sur qui tu as enquete et quel en est le resultat stp ? :?

marlouf 04/02/2008 10h22

De toute façon avec un maire embrouillant tout le monde, j'ai du dés le début publier les noms des enquétés

1ére nuit : Coelio (innocenté)
2éme nuit : Sentenza (innocenté)
3éme nuit : Reborn (pas de résultat car croqué au même moment par les loups :honte: )
Quand on rajoute le chasseur, le voyant et le doc, on obtient la liste de suspects qui suit (je me répéte, je sais, mais les réponses sont si proches ... :yeux: )

Ben Artistim
Zerfougnou
Florian
Boney M
Krae

2 innocents et 3 loups

Par contre je ne me prononcerai certainement pas le premier (j'avais déjà voté contre Jmlo dans les premiers puis retiré mon vote quand j'ai vu qu'il avait fait l'unanimité... signe que c'était un mauvais choix puisque loups et innocents condamnaient tous la même personne. Ca ne me dédouane pas de sa mort, bien au contraire)
J'ai fais pour l'instant ma part du travail, à vous l'honneur :lol:

(non Sent, le maire a déjà été désigné, c'est Jag, là il s'agissait du bucher de ce soir ;) )

SeNTEnZa 04/02/2008 10h25

Citation:

Envoyé par marlouf
(non Sent, le maire a déjà été désigné, c'est Jag, là il s'agissait du bucher de ce soir ;) )

Je savais, hein! :o: C'etait un test pour voir qui suit ou pas! :narf:

SeNTEnZa 04/02/2008 14h55

Ca tombe quand meme mal qu'a chaque fois tu enquetes (a part sur moi, mais j'ai publié devant les menaces de l'abée mon statut) c'est sur la personne qui se fait tuer ...

S'il existe un autre voyant, je ne lui demandes pas de me contacter, mais si cette personne existe, elle SAIT que marlouf nous embobine, je comprend que cette personne ne souhaite pas se manifester...

Le probleme est que personne ne s'est prononcé contre marlouf ...

Pour moi, il y a forcement un loup entre ces deux la : Jag ou Marlouf, mais je n'arrive pas a faire la part des choses... :help:

marlouf 04/02/2008 15h03

Bof, la seule fois où j'ai enquété sur quelqu'un se faisant bouffer, c'est cette nuit. Quand Coelio est mort la deuxiéme nuit, ce n'est pas lui qui était visé mais son amant (Tahiti Bob) dixit le message que j'avais reçu.

Si j'étais un faux voyant, le vrai voyant serait tout simplement bon à abattre de ne pas s'être déclaré à quiconque depuis plus de 3 jours alors que certaines personnes sont sures (à commencer par le médecin)
Et pourquoi personne ne se déclare voyant désormais ? Parceque celui qui se dira voyant serait forcémment un loup (et que si c'était un coup interessant à jouer au début, au moment des 2 médecins par exemple... c'est trop tard maintenant)

Même chose pour Jag. Du fait de ses choix, je doutais de lui mais aucun chasseur ne s'étant déclaré à part lui, ça ne peut qu'être le vrai chasseur. Donc innocent lui aussi.
En découlent donc que toi Sent, tu es innocent (tu le sais bien sur, mais en tant que voyant je peux le déclarer à tous également) et le médecin aussi.

Bref 4 innocents et 5 suspects comportant 3 loups, on les tient par les roubignoles... ;)

jagermeister 04/02/2008 15h17

Avis aux administrés survivants du village. :hurle:

Dans le but de nous sortir de la crise grave qui secoue notre autrefois si paisible village je vais renoncer provisoirement à mon accusation contre le citoyen Marlouf et lui laisser ainsi une dernière chance de prouver sa bonne foi lors de sa prochaine "enquête".

En attendant le citoyen BoneyM est appelé à la barre.

Voyons les deux précédents votes et le début du troisième :

latiatia(7 votes): Coelio , Jagermeister , zerfougnou, Krae, Hoaxpunk , Florian, reborn, Boneym

Jmlo(8) : Marlouf , Sentenza , Reborn , Jag , Florian, BoneyM, Ben_artistim, Hoaxpunk

et

Jag 1 (Boney M)

Bien sur il y a d'autres suspects mais tout concorde sur la culpabilité du citoyen BoneyM.

Votez pour l'envoyer au bûcher. :enerve:

SeNTEnZa 04/02/2008 15h18

oui, ca peut se tenir ... voila que j'ai encore changé d'avis! :ouin: .... je craque ... je vais voter pour mon popre brulage! :loose:

... je vais choisir au pif Boney M ... juste parce qu'il etait Loup avec moi avant
désolé ... :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.