![]() |
Citation:
Citation:
En effet OTT se base sur le jeu de Microprose, qui était dejà très bon. Pour la version française, je ne sais pas trop, mais je crois bien que oui. Si je me souviens bien, on peut choisir entre une quarantaine de langues grâce au travail des moddeurs. À vérifier cependant. En tous cas, tu peux jouer avec des Francs Français comme monnaie :lolmdr: |
Citation:
Je vais aussi essayer OTT. |
Pour OTT n'hésite pas à installer quelques mods via l'interface du jeu, ça améliore le graphisme, les industries disponibles, les IA et des masses d'autres choses.
|
j'ai OTT, mais n'ai jamais essayé d'installer des MODs. Ca se fait facilement? :hello:
(et aussi, les quelques parties que j'ai faites, c'était sans concurrent, pour jouer genre maquette de train miniature :siffle2: ). |
Très facilement, dans ton menu de départ tu vas dans 'Vérifier le contenu en ligne' et tu sélectionne les modules qui t'intéressent.
Dans ce cadre les industries ECS sont un must, les IA supplémentaires et les TrainSet également. http://img819.imageshack.us/img819/2596/ottt.jpg |
Merci pour ces conseils Lafrite ! :)
Je vais pouvoir complexifier mes circuits de train... :siffle2: |
On avait essayé de jouer à RT3 en multi çà ne marchait pas. :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33. |