Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Besoins de conseils (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6546)

Hikmet 20/12/2007 19h59

Ca dépend de la cible.

Si c'est un pays avec plusd e 5 provinces le nucléaire sert à rien... si par contre c'est un duo-mono alors la tu peux rendr ele pays inutilisable, l'annexion ensuite est aisé...

finwe 20/12/2007 20h19

Citation:

Envoyé par ric novice
meme pas besoin d'ameliorer ses relations avec les PNj en signant des le tour 2 les traités et en fixant sa cotisation à 5 pct surtout si 90 pct des joeurs le font pas, eux ils chutent à chaque tour :p:

que des ambassades suffisent du moins en 6.3, j'ai la 6 eme place en diplomatie avec 76 pct de diplomatie (le laos , premier, a 80 pct de diplo ) et j'ai vendu à peu pres dans les memes chiffres données par aedan

Je ne sais pas comment c'est sur les autres parties mais sur la 6.3 les pays ayant fait une révolution dans les premiesr tour ce sont retrouvés avec une méga diplo (c'est ton cas ric) certains allant même jusqu'à plus de 100%. Et ça aide énormément pour vendre au PJ quand les autres rames à 40%.
Je pense vraiment Ric que ton succés actuel n'est pas dû à ton talent (exceptionel par ailleurs biensur :rire: ) mais à un bug du jeu. tout comme pour Laos, Taiwan et je ne sais qui...
Ceci dit c'est comme ça et on fait avec mais ça fait un peu mal au c... :?:

ric novice 20/12/2007 20h28

Citation:

Envoyé par finwe
Je ne sais pas comment c'est sur les autres parties mais sur la 6.3 les pays ayant fait une révolution dans les premiesr tour ce sont retrouvés avec une méga diplo (c'est ton cas ric) certains allant même jusqu'à plus de 100%. Et ça aide énormément pour vendre au PJ quand les autres rames à 40%.
Je pense vraiment Ric que ton succés actuel n'est pas dû à ton talent (exceptionel par ailleurs biensur :rire: ) mais à un bug du jeu. tout comme pour Laos, Taiwan et je ne sais qui...
Ceci dit c'est comme ça et on fait avec mais ça fait un peu mal au c... :?:

faux , j'ai pas eu le bug de diplo

j'ai fait la revolution au tour 1, ma diplo etait de 50 pct

au tour 2, ca a baissé legerement et j'ai signé les 4 traités (22 pct gagné)

depuis je gagne à chaque tour 1 ou 2 pts de diplo par tour

de plus , les pays ayant eu le bug (pas mon cas) ont vu leur diplo remise par le gnoo (macedoine, tawain, laos ?) , le perou n'a pas été redressé diplomatiquement par le gnoo

au passage , des pays comme le perou ayant signé des le tour 1 ou 2 les 4 traités sont encore mieux placé que le perou comme le canada à 79 pct

j'ai que 76 pct...

la majorité des joueurs n'ont pas signé les traités ou seulement 1 ou 2 et ca chute à chaque tour comme la jamaique à 35 pct :?:

En resumé, je dirais que les rares pays ayant signé des le tour 1 ou 2 les 4 traités n'ont pas subi de chute de diplo et ont gagné quelques pts par rapport à 72 pct (50 pct de depart + 22 pct de traités)

ces pays sont bien sur les meilleurs vendeurs de ressources :angel:

Tahiti bob 20/12/2007 21h54

EN 6.2, le Ghana cartonne avec la diplomatie. Révolution sur révolution, c'est le meilleur diplomate au monde.

Tovi 20/12/2007 22h13

Mouai, ça devrait être l'inverse je trouve.

Leaz 21/12/2007 19h06

Bah c'est une bande de gros NOOB tout ça : prendre un régime bien joué pour que sa diplo monte toute seul, aucun mérite :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.