![]() |
Ca dépend de la cible.
Si c'est un pays avec plusd e 5 provinces le nucléaire sert à rien... si par contre c'est un duo-mono alors la tu peux rendr ele pays inutilisable, l'annexion ensuite est aisé... |
Citation:
Je pense vraiment Ric que ton succés actuel n'est pas dû à ton talent (exceptionel par ailleurs biensur :rire: ) mais à un bug du jeu. tout comme pour Laos, Taiwan et je ne sais qui... Ceci dit c'est comme ça et on fait avec mais ça fait un peu mal au c... :?: |
Citation:
j'ai fait la revolution au tour 1, ma diplo etait de 50 pct au tour 2, ca a baissé legerement et j'ai signé les 4 traités (22 pct gagné) depuis je gagne à chaque tour 1 ou 2 pts de diplo par tour de plus , les pays ayant eu le bug (pas mon cas) ont vu leur diplo remise par le gnoo (macedoine, tawain, laos ?) , le perou n'a pas été redressé diplomatiquement par le gnoo au passage , des pays comme le perou ayant signé des le tour 1 ou 2 les 4 traités sont encore mieux placé que le perou comme le canada à 79 pct j'ai que 76 pct... la majorité des joueurs n'ont pas signé les traités ou seulement 1 ou 2 et ca chute à chaque tour comme la jamaique à 35 pct :?: En resumé, je dirais que les rares pays ayant signé des le tour 1 ou 2 les 4 traités n'ont pas subi de chute de diplo et ont gagné quelques pts par rapport à 72 pct (50 pct de depart + 22 pct de traités) ces pays sont bien sur les meilleurs vendeurs de ressources :angel: |
EN 6.2, le Ghana cartonne avec la diplomatie. Révolution sur révolution, c'est le meilleur diplomate au monde.
|
Mouai, ça devrait être l'inverse je trouve.
|
Bah c'est une bande de gros NOOB tout ça : prendre un régime bien joué pour que sa diplo monte toute seul, aucun mérite :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59. |