![]() |
mp envoyé également
|
Je continue de corriger tout ça (il manque Elvis, mais je risque d'aller manger entre temps sinon on va me faire la gueule, chez moi ... :lol: :honte: )
Et pour l'instant, de trés bons résultats avec : Stratcom : 19 pts Tzar : 17 pts Sentenza : 17 pts Jag : 16 pts Leiv : 16 pts Döhm : 15 pts Vince : 12 pts Schnick : 10 pts Coelio : 9 pts Ar Sparfell : 9 pts Arolas : 8 pts Latiatia : 8 pts Hoxpunk : 5 pts Sinon je viens de recevoir les réponses de Tahiti Bob pour le 1er quizz (rien à voir, mais quand même...) 30 bonnes réponses, le seul sans faute sur cette partie :shocked: :priere: |
MP envoyé : j'espère une dizaine de pts ( à la louche ) :cool:
|
Du champagne et une ovation pour Tahiti Bob :fete: :hola:
|
et je devrais finir à 32 points pour le reste :D
|
Posté pour moi :)
Plus abordable que les musiques :mrgreen: |
Mise à jour du classement :
(au moins ce quizz est beaucoup plus facile à corriger, et j'ai l'impression qu'il est moins prise de tête :lol: ) 1/Stratcom : 19 pts 2/Tzar : 17 pts Sentenza : 17 pts Elvis : 17 pts 5/Jag : 16 pts Leiv : 16 pts 7/Döhm : 15 pts 8/Marco : 14 pts 9/SD74 : 13 pts Palantix : 13 pts 11/Vince : 12 pts 12/Schnick : 10 pts Tahiti Bob : 10 pts 14/Coelio : 9 pts Ar Sparfell : 9 pts Jmlo : 9 pts Florian : 9 pts 18/Arolas : 8 pts Latiatia : 8 pts 20/Hoxpunk : 5 pts Mise à jour avec les dernieres réponses reçues ;) |
ayé pour moi aussi :)
|
j'ai reçu plein de mp, j'ai cru que c'était mon anniversaire :lol:
Bon j'ai plein de corrections en retard depuis vendredi (un vrai prof :chicos: ) mais je m'y attele d'ici peu ! |
MP envoyé Mad !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14. |