Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est une faille au dogme Franconique... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6496)

curTis newTon 27/11/2007 20h21

:lol::lol::lol:

C'est le topic de l'année ! :roule:

Moi j'ai voté pour tout le monde :o:
:schtroumpf consensuel:

Maurice Morisson 27/11/2007 21h30

:jmlo:

:Morisson qui avait pas encore réussit à placer ce smiley:o: :

j'ai voté un peu au pif j'espère que c'est pas sérieux comme sujet au moins:o:

jmlo 27/11/2007 22h04

Oui c'est sérieux : arounet veut être administrateur.
Mais il s'y prends de la même manière qu'il drague les filles : on a l'impression qu'il blague (enfin surtout les filles :mrgreen: )

jagermeister 27/11/2007 22h55

Obiwan reprend du terrain. :siffle2:

:mrgreen:

Marius 27/11/2007 23h11

Citation:

Envoyé par jmlo
Mais il s'y prends de la même manière qu'il drague les filles : on a l'impression qu'il blague (enfin surtout les filles :mrgreen: )

tout pareil :siffle2:

(on me demande rien, je fais le mec pas intéressé parce que j'ai 39 systèmes à sauver et 78 siths à buter et paf, l'air de rien sur un malentendu, paf je me retrouve admin de Franconaute parce que c'est le rêve de ma vie .... mais bon, moi je dis ça mais je dis rien hein ?)

[Obi wan, c'est facile de pas se tromper]

:secasseensifflotant:

:c'estsympamaisjepeuxpasaccepter:

:nonn'insistezpasj'aipleindetrucsàfaire:

:bonmaisuniquementpourvousfaireplaisir:

::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::

jagermeister 27/11/2007 23h28

Plus que 5 comptes de plus à créer et c'est bon. :siffle2:

:angel:

ar sparfell 27/11/2007 23h40

Citation:

Envoyé par jmlo
Oui c'est sérieux : arounet veut être administrateur.

On espère quej 'aurai plus de succès qu'avec les filles. :mrgreen:

Mais c'est qu'il commence à bien me connaître, le bougre. :chicos: :lol: :lol: :lol:

Mais on verra ce que diront les franconautes. Eux seuls sont souverains ( oh putain, j'vais trop aux AGs moi. :choc: )

ar sparfell 27/11/2007 23h43

Citation:

Envoyé par Marius
Edit : je viens de voir le résultat provisoire......vous n'allez quand même pas préférer une banane (à demi écrasée qui plus est) à l'un des chevaliers Jedi les plus puissants...

Non ?

Si ?

:ko:

:akmar:

Permettez-moi de vous faire une remarque, cher maîîître. La banane à demie épluchée à un grand pouvoir. En plus, elle est populaire. Si je puis me permettre, vous devriez l'accepter dans votre club de jedi, là. Elle y a bien sa place. :chicos:

syrco 28/11/2007 01h38

quel intéret de voter sachant que seul le akmar de par sa puissance ... sa beauté ... son intelligence .... son surhumanisme ... son génie ... sa pizza .... decidera !!!

sachez bien evidement que la perte d'un massa n'entraine pas la democratie bien au contraire ... la tyranie n'en est que plus forte !!!

VIVE AKMAR!!! VIVE AKMAR!!! LONGUE VIE A AKMAR LE MALABAR!!!

Emp_Palpatine 28/11/2007 10h52

Hé!
D'où t'as vu que je suis candidat?! :lol:

Puis je m'appelle pas Louis Philippe, môôssieur, je ramasse pas la couronne par terre, môôssieur! :enerve: :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.