![]() |
Le pur chacun pour soi ne fonctionne pas non plus, il faut savoir monter un petit groupe et rester soudé. Après c'est vachement mieux si dans le groupe il y a des grandes ames qui se sacrifient pour les autres (surtout si c'est pas toi)
|
Cette fois ça a bien voulu fonctionner...45% de chances de survie...ou 97% en bleuffant (juste un peu :siffle2: ).
|
Citation:
Dans les deux cas, les membres du groupe crèvent comme desmerdes les uns après les autres. :o: |
De toute façon le principe du film de zombie n'est pas la capacité à survivre mais plutôt un défouloir anarchiste.
|
73% de chance de survie:banana: , chacun pour sa gueule.
En même temps, quand on habite dans un patelin de 300 habitants, que l'on possède des armes à feux et que l'on fait des conserves de bouffe, sa aide énormément:lol: |
Pareil, mais moi le frigo est toujours vide :lol:
Et puis en fait ça dépend. Vu que j'habite près de la mer, l'été mes chances de survie doivent avoisiner les 2% étant donné le nombre de zombies déjà présents sur la plage, alors qu'en hiver je passe à 98% vu tous les bateaux que je peux prendre facilement pour aller au large. |
Mais une grande question, est-ce qu'un zombie peut passer sous l'eau pour aller quelque part ?
|
Intéressante question. Théoriquement oui, à condition qu'ils marchent sur le fond. Auquel cas Ils ne pourraient pas grimper sur un bateau en mer.
|
A part si il a pieds, il peut monter sur un bateau (dans une rivière par exemple..)
|
Le temps de traverser (même la Manche), ils se font bouffer par les poissons et les crabes... :)
Sinon, moi, même éducation que Tzarkubis : 46% de chances de survie... Une bare en fer d'étagère, c'est forcément moins bien qu'un flingue. :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57. |