Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Nouvelle Partie de LG - Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6476)

Arolas 20/11/2007 18h36

Me défendre de quoi ? d'être innocent ? :?:

marlouf 20/11/2007 18h50

Pur le poste de maire, j'ai voté Tahiti Bob (histoire surtout de changer des maires habituels, qui sont en général toujours les 3/4 même gus)

Si un des villageois a été innocenté par le médium cette nuit, peut être devrait-il se déclarer ici même histoire qu'on puisse réellement constituer un noyau de début. Sachant qu'on a déjà perdu le chasseur, il serait temps qu'un front (sécurisé) d'innocents arrive à se mettre en place. L'innocent s'étant déclaré, le médium et le médecin pourront entrer en contact par son biais, et ça fera déjà un groupe de 3 dés maintenant.
Car là on piétine, et personne n'est assuré de l'innocence de quiconque :shocked:

Reste que si le médium a trouvé un vampire, c'est une bonne nouvelle, mais pas dans l'immédiat puisqu'il ne peut communiquer avec personne (je pars du principe que le medium a enquété, dés la premiére nuit, sur le maire, ce qui est presque assuré)

Geek lâcheur 20/11/2007 18h59

Le problème, c'est que même en constituant un front d'innocent, il faudrat recommencer chaque jour... Puisqu'un innocent peut-être devenu vampire :?:

Cette partie est totalement impossible à gagner pour nous :(

Coelio 20/11/2007 19h08

Ouep, pour la prochaine, je suggère, si on tient à garder l'idée de vampire, que le pouvoir vampiresque ne soit possible qu'une fois par partie (le reste du temps les loups tuent, comme dans les règles classiques).

N'empêche que nous tomberons tête haute.

Le charabia habituel Tahiti Bob/Florian (je suppute que leurs posts sont écrits par Ionesco, ils ont un sens de l'absurde remarquable) sent plutot l'innocent que le vampire.

Je n'en dirais pas autant des muets : Style et Boney M notamment. L'expérience montre que dans les loups il y a souvent au moins un bavard et un muet...

Je parie sur Arolas dans le premier rôle. Si mon raisonnement tient, j'annonce que demain j'attaquerais un muet. :chicos:

Arolas 20/11/2007 19h40

Mais combien de fois faudras-t-il bous le dire

Je suis innocent :enerve:

Geek lâcheur 20/11/2007 19h50

Citation:

Envoyé par Arolas
Mais combien de fois faudras-t-il bous le dire

Je suis innocent :enerve:

C'est ce qu'ils disent tous :o:

Il faut argumenter, mon ami ! :hello:

Arolas 20/11/2007 20h03

Ben voyez vous même, je était parmis vous en plein jour alors que d'après les légende les vampires détestent le soleil.

Et regarder la tête de l'autre avec l'accent germain, si lui il est pas louche :mouais:

Krae 20/11/2007 20h24

Citation:

Envoyé par Arolas
Ben voyez vous même, je était parmis vous en plein jour alors que d'après les légende les vampires détestent le soleil.

ça c'est pas de l'argumentation :tongue: , on peut tous dire la même chose :lol: ;) .

hoaxpunk 20/11/2007 21h13

Citation:

Envoyé par Arolas
lui il est pas louche :mouais:

http://www.bringmetolife.com/forum/s...t/icon_eek.gif

Ché ne suis pas chermanique mein herr, ché suis transilvanien, ja ! transilvanien de pur sang hmm, ja !

Ché un pédigré moi, ja, ché né suis pas un "impure" comme fous, mon chEre.

Mais si fous poufé me prouver que fous êtes innocent par haimpé, alors ché ne vOterais pas pour fous hm, ja ?

Arolas 20/11/2007 22h15

Ben non tout le monde n'a pas l'air présent ^^

Enfin entre un gars qui vient de transylvanie (bien un pays louche ça) qui a des dent pointut (comme par hasard) et un accent à dormir dehors et un honnete homme de ville comme moi, innocent comme la blanche colombe vous choisissez de brûler la blanche colombe...:loose:

Je savais que j'aurais dut écouter mon père et ne ps venir m'installer dans ce village...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.