![]() |
Citation:
Ha bah il a fait le bon choix dans ce cas. Il fait quoi la bas? Il y crèche ou? :sentquefranconautevaimmigrerdansmarégionmoi: :siffle2: :chicos: |
Citation:
Et quoi n'y fout là-bas??? Citation:
Cool, et en plus t'auras l'option nid d'amour en prime. :) J'm'trompe? |
Tu as tout compris. :)
Tzarkubis poursuis ses études à Tour... Il répondra mieux que moi.:hello: |
Citation:
Bhein écoute hein, si vous y tenez encore tant que ça, et si y'a que ça pour vous faire plaisir, il nous reste encore au moins 3 jours, hein ;)( dont au moins un où je ne serai pas libre. ) |
Citation:
|
Citation:
Au fait, comment vas-tu? Et comment va ta petite chérie? Vous avez déjà décidé quel serait le prochain à se péter quelque chose pour empêcher de faire des calipettes? :mrgreen: |
Citation:
Sisisi je suis toujours berrichons et fier de l'être, mais Tours est en région centre je te signale Arounet (en plus j'y vas 2 fois par moi, cause déplacement hockey). Ma chérie va bien et on évite de se foutre des vautre pour se casser quelque chose, parce que le bitume, ben sa pique beaucoups:mrgreen: :loose: . Enfin bon, j'te dit m...... pour ton expatriement à Toulouse.:ok: |
Citation:
|
Citation:
Pas ma faute moi si j'avais du mal à me motiver. Pour le moment je ne suis pas hostile à afficher ma laideur légendaire dans un ersatz de pizzeria italienne retouchée à la mode outre-atlante, alors profitez-en... :loose: ;) Pis au demeurant, si ça avait été une excuse, j'aurais plutôt dit : ma maman veut pas que je rencontre des étrangeeeeeers. :mrgreen: En plus, c'est tellement vrai. :loose::siffle2::lol: |
Citation:
Quoique... dire m.... au lieu de b.... c....., ça entrainerait pas plutôt que je te réponde v. t. f.... f..... c...... au lieu de m.... ?:chicos::mrgreen::lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33. |