Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je vais honnorer Toulouse de mon auguste présence (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6363)

latiatia 16/10/2007 13h23

Citation:

Envoyé par Chazam
Tzarkubis est à Tours désormais. ;)

Ha bah il a fait le bon choix dans ce cas.
Il fait quoi la bas?
Il y crèche ou?

:sentquefranconautevaimmigrerdansmarégionmoi: :siffle2: :chicos:

ar sparfell 16/10/2007 13h23

Citation:

Envoyé par Chazam
Tzarkubis est à Tours désormais. ;)

oh.
Et quoi n'y fout là-bas???

Citation:

Pas de retour chez les parents, t'inquiète! :lol: Je serai "St Antoine de Breuilhais" (un des nombreux trous du cul du monde, dans le Périgord celui-là). Le temps de trouver du boulot quoi...
Cool, tant mieux pour toi, car je peux te garantir qu'un retour àa la case parents, sans passer par la case départ, et sans empocher les 20 000 euros, bhein ça fait encore plus mal que tomber sur Montcuq avec un hôtel....:yeux::mrgreen:

Cool, et en plus t'auras l'option nid d'amour en prime. :)
J'm'trompe?

Chazam 16/10/2007 13h25

Tu as tout compris. :)

Tzarkubis poursuis ses études à Tour... Il répondra mieux que moi.:hello:

ar sparfell 16/10/2007 13h26

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
On allait pas prender de photos, massa et moi, à chaque fois qu'on a proposé :o:
On voulait juste manger une pizza, et partager nos looses. :tongue:

Ouais, on dit ça, on dit ça, puis au final, vous m'auriez collé sur Youtube. :yeux::lol:

Bhein écoute hein, si vous y tenez encore tant que ça, et si y'a que ça pour vous faire plaisir, il nous reste encore au moins 3 jours, hein ;)( dont au moins un où je ne serai pas libre. )

ar sparfell 16/10/2007 13h28

Citation:

Envoyé par Chazam
Tzarkubis poursuis ses études à Tour... Il répondra mieux que moi.:hello:

Bhein j'espère, pasque répondre "moi" à la question "tu fais quoi?", bhein ça gigapue. :chicos::lol:

ar sparfell 16/10/2007 13h29

Citation:

Envoyé par latiatia
Ha bah il a fait le bon choix dans ce cas.
Il fait quoi la bas?
Il y crèche ou?

:sentquefranconautevaimmigrerdansmarégionmoi: :siffle2: :chicos:

T'es tourangeaux toi? T'étais pas un berrichon fut un temps??

Au fait, comment vas-tu?

Et comment va ta petite chérie?

Vous avez déjà décidé quel serait le prochain à se péter quelque chose pour empêcher de faire des calipettes? :mrgreen:

latiatia 16/10/2007 13h34

Citation:

Envoyé par ar sparfell
T'es tourangeaux toi? T'étais pas un berrichon fut un temps??

Au fait, comment vas-tu?

Et comment va ta petite chérie?

Vous avez déjà décidé quel serait le prochain à se péter quelque chose pour empêcher de faire des calipettes? :mrgreen:

Sisisi je suis toujours berrichons et fier de l'être, mais Tours est en région centre je te signale Arounet (en plus j'y vas 2 fois par moi, cause déplacement hockey).

Ma chérie va bien et on évite de se foutre des vautre pour se casser quelque chose, parce que le bitume, ben sa pique beaucoups:mrgreen: :loose: .

Enfin bon, j'te dit m...... pour ton expatriement à Toulouse.:ok:

Emp_Palpatine 16/10/2007 13h35

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ouais, on dit ça, on dit ça, puis au final, vous m'auriez collé sur Youtube. :yeux::lol:

Bhein écoute hein, si vous y tenez encore tant que ça, et si y'a que ça pour vous faire plaisir, il nous reste encore au moins 3 jours, hein ;)( dont au moins un où je ne serai pas libre. )

Et les deux autres où t'aura un machin de syrio-araméen, comme tu nous a sorti une fois comme excuse?! :yeux: :mrgreen:

ar sparfell 16/10/2007 13h41

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Et les deux autres où t'aura un machin de syrio-araméen, comme tu nous a sorti une fois comme excuse?! :yeux: :mrgreen:

Ecoutez c'était vrai. J'avais un machin d'Akkadien, j'y peux rien, c'est pas ma faute, c'est héréditaire, et le dermato peut pas l'enlever. :chicos::lol:

Pas ma faute moi si j'avais du mal à me motiver. Pour le moment je ne suis pas hostile à afficher ma laideur légendaire dans un ersatz de pizzeria italienne retouchée à la mode outre-atlante, alors profitez-en... :loose: ;)

Pis au demeurant, si ça avait été une excuse, j'aurais plutôt dit : ma maman veut pas que je rencontre des étrangeeeeeers. :mrgreen:

En plus, c'est tellement vrai. :loose::siffle2::lol:

ar sparfell 16/10/2007 13h44

Citation:

Envoyé par latiatia
Sisisi je suis toujours berrichons et fier de l'être, mais Tours est en région centre je te signale Arounet (en plus j'y vas 2 fois par moi, cause déplacement hockey).

Enfin bon, j'te dit m...... pour ton expatriement à Toulouse.:ok:

Merci. :)

Quoique... dire m.... au lieu de b.... c....., ça entrainerait pas plutôt que je te réponde v. t. f.... f..... c...... au lieu de m.... ?:chicos::mrgreen::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.