![]() |
:tongue: :honte:
|
Sauf que ça a pas mal dérivé hors sujet. :mrgreen:
|
Faut pas forcément être Erasmus pour faire des folies en tout genre, suffit d'aller étudier à l'étranger dans un pays cher pour pouvoir em
Enfin je me rapelle surtout le mot de la fin: "bon espérons avoir le budget sinon on ne pourra pas dévlopper ce supplément applicatif" Deux heures de discussion sur les analyses techniques et fonctionelles pour finir comme cela :yeux: Le reste fut du mème accabi lors de cinq autres réunions de la journée.....:?: A si tout de même une variante amusante, lors de la dernière réunion, il y avait une nouvelle tête, question d'être urbain au bout d'une heure trente, je lui pose discrêtement la question de savoir qui il est: Moi: "Nouveau sur le projet ?" Lui: "Non, cela fait un an que j'y travaille, mais on ne m'avait pas dit que l'équipe avait changé" Moi: "?? Heu point du tout, nous sommes ici depuis six ans pour la plupart" Lui: "Ah ? C'est pas le commité de pilotage ifadoc ?" Moi:" Ah non, ici c'est la gestion centralisé des applicatifs communautaire !" Lui; "Ah merde, qu'est ce que je fou là, je me suis trompé de réunion !":lol: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08. |