Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   carte graphique (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6084)

jmlo 09/09/2007 19h26

En vieux modèle les plus intéressantes ce sont le cartes ATI mais elles sont bruyantes :?: il faut que tu prenne une nvidia donc.

Après pour le modèle ça dépends de combien tu veut mettre :hello:

Leiv 09/09/2007 20h22

ben moi j'ai l'asus 256 Mo geforce 7600 GS... 80 € chez ldlc

refroidissement passif donc... pas de bruit :chicos:

Pumba1968 09/09/2007 20h40

Citation:

Envoyé par jmlo
En vieux modèle les plus intéressantes ce sont le cartes ATI mais elles sont bruyantes :?: il faut que tu prenne une nvidia donc.

Après pour le modèle ça dépends de combien tu veut mettre :hello:

Oui en terme de performance, les modèles AGP proposées par ATI sont supérieurs à Nvidia, mais ont un coût. :) Radeon X1950 Pro à 512 Mo, moi je dis, les prix ayant probablement bien baissé depuis le temps. :ok:

Quant au bruit, je n'entend rien moi; c'est encore un mythe qui est véhiculé par des malfaisants. :mrgreen:

:hello:

jmlo 09/09/2007 23h13

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Quant au bruit, je n'entend rien moi; c'est encore un mythe qui est véhiculé par des malfaisants. :mrgreen:

:hello:

C'est sur qu'avec le bruit du J57 à injection d'eau à fond dans le caisson de basse t'entends rien d'autre ! :lol:

En matière de bruit tout est relatif ;)

Willy AIR 10/09/2007 10h35

[ mode noob : on ]

Bon.
Je vais surement dire une énoooorme anerie mais il faut que je sache :lol: :loose:
Es ce que l'on peut changer sa carte graphique sur un portable ?? :honte:

[ mode noob : off (quoique...) ]

jmlo 10/09/2007 10h50

Citation:

Envoyé par Willy AIR
[ mode noob : on ]

Bon.
Je vais surement dire une énoooorme anerie mais il faut que je sache :lol: :loose:
Es ce que l'on peut changer sa carte graphique sur un portable ?? :honte:

[ mode noob : off (quoique...) ]

Non : le chipset (le processeur quoi ) graphique est intégré sur la carte mère

florian 10/09/2007 10h52

Il existe des portable avec des cartes graphiques externes (comprendre pas compris sur la carte mère), mais 90% des portables ont leur carte graphique sur la carte mère.

Otto Granpieds 13/09/2007 13h40

Faut pas acheter de portable... pas assez évolutif... (dit Otto qui cherche toujours un portable pour sa femme :roule: )

jmlo 13/09/2007 13h46

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Faut pas acheter de portable... pas assez évolutif... (dit Otto qui cherche toujours un portable pour sa femme :roule: )

Bof , perso je trouve que c'est moins vrai qu'il y a quelque années : les évolutions du matos sont trop rapides et les composant deviennent rapidement incompatible entre eux. :?:

Maintenant je préfère mettre pas mal depognon dans une bonne config et ne plus y toucher pendant des années ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.