![]() |
C'est vrai que le Kad...i ( <- au cas où Franconaute est sur écoute par les services secrets lyb...s), ça en jette. :lol:
Sinon, plutôt que d'acheter des tapis lybiens, tu aurais dû prendre plutôt de la moquette (bien plus pratique à poser :o: - et en plus, la lybienne, tu peux la fumer :lol: ). Non, sérieux, tu peux faire un cadre en bois à dimension de tes tapis, y agrapher lesdits tapis, et suspendre le tout (comme un tableau) à un gros crochet vissé au mur (comme un tableau). C'est plus pratique que de clouer (si tu veux récupérer ton tapis, et si la proprio veut récupérer son mur, dans quelques années), et ça ne fait qu'un seul gros trou moche à reboucher si l'ensemble ne tient pas. :hello: |
Citation:
|
Citation:
Le seul qui devrait exister. :mrgreen: |
Citation:
|
tu vas te faire chier à installer des scratchs :loose:
Sinon j'ai une solution : Tu couche l'imeuble sur le coté, et tu pose ton tapis contre le mur :chicos: |
Tu peux pas tout simplement poser tes tapis par terre comme tout le monde? :o:
:ceci était un message du commité des conseils tout à fait inutiles: |
Citation:
Par contre ta solution de coucher l'immeuble risque aussi d'être un poil longuette ;) Citation:
|
:ko:T'ain je viens de tomber sur ce topic, vu la taille de ta piaule, cela va être cotton pour organiser une crémaillère avec les Franconautes et Pauline.:lol: (j'ai pas trahis un secret là ?)
Là pour la couriser c'est fastoche on va être collé tout contre !:roule: Par contre pour le chauffage c'est gagné on va pas avoir froid ! Maintenant trente cinq metres carrés c'est grand lorsque c'est vide, mais avec les meubles c'est moins habitable ! |
Citation:
Tu sais, pour un étudiant, 35m² seul, ç'est presque le grand luxe! Beaucoup n'ont que 20 m². :p: Celà dit, c'est vrai que meublé... :o: :lol: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13. |