Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux multijoueurs (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Civ 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5839)

RoyalQuiche 14/06/2007 10h19

Pour ce soir ça te parait mort ? :?:

Schnick 14/06/2007 10h34

Non en fait, il a pu cibler le problème comme je le pensais. Carte graphique morte...

Je vais me chercher une nouvelle carte vidéo ce midi donc à priori, cela devrait aller sauf problème.

Manu Militari 14/06/2007 11h02

On ne rigole pas

Citation:

Envoyé par Schnick
Je vais me chercher une nouvelle carte vidéo ce midi donc à priori, cela devrait aller sauf problème.

Je compte bien être présent ce soir, par contre je risque d'avoir du retard ........... :?: :?: :?:

Nous (madame et moi) sommes sensé prendre le café chez une collègue à elle à 18h30 .... :enerve: :enerve: :enerve: ............(toussotement derrière moi) :étonné: :goutte: Oh Chérie tu étais là, je t'avais pas vu :( :surrend: ... non, non, rien !!! ... :?: :pasvrai: ..... si, si je suis super "content" de les rencontrer :loose: :mouais: ... C'est ça, on se retrouve à Aulnay ... bise .... (gros silence, un bruit de pas qui s'éloigne, ... ) .................................................. :tongue: :help::help::help::help::help:

PS : si un jour, elle lit ça !!! je suis mort :yeux:
A+

Schnick 14/06/2007 11h33

Vers quelle heure seras-tu là ?

Manu Militari 14/06/2007 11h37

Citation:

Envoyé par Schnick
Vers quelle heure seras-tu là ?

J'espère être rentrer pour 20h00-20h30 donc logiquement c'est bon .... mais je préfère prevenir.

Le plus simple : On fait ce que l'on a à faire et ce soir à 21h00 on fait l'appel. On avisera à ce moment.

EDIT : Quel horreur ! Orthographe, syntaxe et grammaire ... on dirais du Yboompook, c'est dire ;) bon ! je réécris tout et chapeau si vous avez compris. :honte:

A+

RoyalQuiche 14/06/2007 12h57

Sir yes Sir :salue:

Schnick 14/06/2007 13h32

La carte est installée et fonctionne ici au bureau.

Donc à priori, je serai là ce soir :)

Près à en décourdre ou au minimum à s'organiser :lol:

Schnick 14/06/2007 20h38

Pour ceux qui étaient intéressés, on a rendez-vous à 21h sur msn :

the_schnick@hotmail.Com

RoyalQuiche 15/06/2007 11h18

Bon eh bien, une première soirée bien sympa. J'avoue que, même si chacun poiraute de temps en temps en attenant la fin du tour, ça avance plus vite que ce que j'imaginais. :)

Bref, ça commence bien, et ça m'a l'air très stable.

Par contre, j'ai bien l'impression qu'on va devoir se crêper le chignon seuls, sans IA :mrgreen:.

Manu Militari 15/06/2007 14h02

D'acord avec toi, ce fut une agréable soirée.
Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Par contre, j'ai bien l'impression qu'on va devoir se crêper le chignon seuls, sans IA :mrgreen:.

Euh ... justement. Pour moi c'était un galop d'essai. Est-ce qu'il ne serait pas plus intelligent de recommencer avec des IA. Parce que une carte grande sans IA, c'est étonnant :étonné:

Sinon tant pis

A+

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.