![]() |
Pour ce soir ça te parait mort ? :?:
|
Non en fait, il a pu cibler le problème comme je le pensais. Carte graphique morte...
Je vais me chercher une nouvelle carte vidéo ce midi donc à priori, cela devrait aller sauf problème. |
On ne rigole pas
Citation:
Nous (madame et moi) sommes sensé prendre le café chez une collègue à elle à 18h30 .... :enerve: :enerve: :enerve: ............(toussotement derrière moi) :étonné: :goutte: Oh Chérie tu étais là, je t'avais pas vu :( :surrend: ... non, non, rien !!! ... :?: :pasvrai: ..... si, si je suis super "content" de les rencontrer :loose: :mouais: ... C'est ça, on se retrouve à Aulnay ... bise .... (gros silence, un bruit de pas qui s'éloigne, ... ) .................................................. :tongue: :help::help::help::help::help: PS : si un jour, elle lit ça !!! je suis mort :yeux: A+ |
Vers quelle heure seras-tu là ?
|
Citation:
Le plus simple : On fait ce que l'on a à faire et ce soir à 21h00 on fait l'appel. On avisera à ce moment. EDIT : Quel horreur ! Orthographe, syntaxe et grammaire ... on dirais du Yboompook, c'est dire ;) bon ! je réécris tout et chapeau si vous avez compris. :honte: A+ |
Sir yes Sir :salue:
|
La carte est installée et fonctionne ici au bureau.
Donc à priori, je serai là ce soir :) Près à en décourdre ou au minimum à s'organiser :lol: |
|
Bon eh bien, une première soirée bien sympa. J'avoue que, même si chacun poiraute de temps en temps en attenant la fin du tour, ça avance plus vite que ce que j'imaginais. :)
Bref, ça commence bien, et ça m'a l'air très stable. Par contre, j'ai bien l'impression qu'on va devoir se crêper le chignon seuls, sans IA :mrgreen:. |
D'acord avec toi, ce fut une agréable soirée.
Citation:
Sinon tant pis A+ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11. |