![]() |
Bah non justement, l'intêret et de pouvoir se tenir au courant des parties sans avoir à visiter 4 topics differents :)
(et un topic par partie, ça alourdirais la page "derniers messages" ) |
Citation:
|
Moi, je crois comprendre ce que veut dire krae : Le topic Gnoodiplo est hyper actif et du coup, s'il y a un message sur un autre topic concernant les jeux multijoueurs, on ne le voit pas (sauf à aller vérifier à chaque fois, sachant qu'il y a toujours de nouveaux messages gnoodiplo).
Pour ça qu'il doit demander à séparer le truc. Et je suis d'accord. ;) |
Bon on va dire qu'il y a eu dénaturation des faits :o:
Par conséquent un nouveau sondage sera effectué dans ce topic. A noter que si sous forum il doit y avoir, il restera dans le forum jeux multijoueurs très certainement. |
hey c'est nul y a meme pas une reponse rigolote :crise:
|
Pour qu'on vienne me casser le sondage en appel ? Mais ça va pas non ?! :idiot: :lol:
|
Question : si il y a un nouveau message dans le sous forum gnoo qui serait dans le forum jeux multijoueurs, on ne saura toujours pas s'il y a des messages à côté si?
A moins de fiare deux sous forums : un "gnoodiplo", un "autres". Dans ce cas, je vote oui. :siffle2: Sinon, ça n'a pas d'intérêt à part faire chier notre Grand Admin adoré. |
Citation:
Si on utilise l'option derniers messages normalement on voit tous les derniers messages tout simplement... avec affiché le forum de provenance. Avec cette option, s'il y a un nouveau message, même planqué dans les tréfonds du forum, il sera visible. Avec cette option il n'y a guère d'intérêt je trouve à créer un sous forum sur le fait que l'on ne voit pas les autres topics du forum multijoueurs. Le problème se posera plus si on n'utilise pas cette option ;) De toute façon la décision revient avant tout à ceux qui utilisent les topics en question... bref ça ne me concerne pas vraiment quoi :lol: C'est pour ça que je ne me prononce pas... décidez vous de ce qui vous arrange :chicos: |
Après réflexion, j'ai finalement voté oui pour la création du sous-forum :hello:
|
moi je n'ai rien contre un sous forum mais je serais déçu d'avoir ensuite un thread par partie car je trouve interessant d'échanger directement sans répétition entre nous tous.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. |