Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Ligue anti-germanique (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=582)

yboompook 09/10/2005 13h36

si je n'est point repondu s'est parceque je trouve bizare de faire cette ligue avant meme de savoir qui est le regisseur !!!

jagermeister 09/10/2005 15h08

Les 11 ducs suivants ont répondu :

1 - Akmar
2 - Syrco
3 - Jmlo
4 - Djop
5 - Schnick
6 - Mad/Marlouf
7 - Chazam
8 - El Paco
9 - Leaz
10 - Reborn
11 - Dandy

Les 4 ducs suivants n'ont pas répondu à ma missive :

Patrocle
Yboompook
Curtis Newton
Danton

Je n'en tire pas pour l'instant de conclusion hâtive mais néanmoins quelque chose me dit que.............................................. :mrgreen:

Comme dit ce cher Yboom élisons le gérant.........le régent, nous verrons après.

:hello:

syrco 10/10/2005 02h46

une missive en provenance du Palais

Nous Régent du Royaume de France attendons de chaques ducs et confréries la soumission totale à la couronne

curTis newTon 10/10/2005 09h27

Le Prince-Evêque de Liège salue la politique ferme du Régent. Que les ducs et les confréries se soumettent à la couronne ! Quant aux dignitaires religieux, ils sont invités à participer activement et étroitement au débusquage d'espions germains. :eveque:

(ouille, j'ai piqué le smiley de Coelio, ça va barder !) :)

Schnick 10/10/2005 09h36

Même si nous avons tendance à faire confiance au régent, nous n'oublions pas un point majgré tout :
- En dehors de sa prodigalité, nous n'avons aucune preuve de son innocence. Je ne lui ferai donc confiance que jusqu'à preuve du contraire.

curTis newTon 10/10/2005 09h47

Le vent de la raison divine vient de souffler pertinemment dans l'oreille douce et tendre du comte de Flandre. Je suggère que celui d'entre nous qui a pouvoir de discerner les auras et les vrayes natures des choses porte ses regards sur le bien-aymé Regent de France.

yboompook 10/10/2005 09h49

Citation:

Envoyé par syrco

Citation:

Envoyé par syrco

Nous Régent du Royaume de France attendons de chaque ducs et confréries la soumission totale à la couronne

moi en temps que duc de bretagne ne peu me soumettre totalement a la couronne de France pour la simple raison que la bretagne est indépendante !!! mais sachez que la bretagne a besoin de la France pour son économie, s'est pourquoi les français peuvent comptez sur moi duc de bretagne pour bouter les germain hors du trône de France !!!

jmlo 10/10/2005 10h12

Citation:

Envoyé par syrco

Nous Régent du Royaume de France attendons de chaques ducs et confréries la soumission totale à la couronne

Mêm réaction que nostre collègue breton : je suis indépendant dans mon état.

syrco 10/10/2005 11h30

Réaction du régent au réveil :

Votre simple présence à la coure, de part l'effort nécessaire à votre voyage, prouve au régent votre amour du royaume

jmlo 10/10/2005 11h43

Citation:

Envoyé par syrco
Réaction du régent au réveil :

Votre simple présence à la coure, de part l'effort nécessaire à votre voyage, prouve au régent votre amour du royaume

Comme ça, ça va ! :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.