![]() |
Je vais passer mon tour sur cette partie :
- Je ne connais absolument pas cette serie:yeux: - Je suis encore decu que la partie precedente se soit arretee comme ca en cours de route:enerve: - j'attend de voir si des joueurs reguliers en nombre suffisant se remettent en jeu.:chicos: c'est vrai que cela demande un peu de temps pour jouer , mais surtout de la constance. point n'est besoin de passer des heures devant son ecran, mais d'y venir poster en moyenne + d'une fois par jour pour que ce soit interessant. Je me rappel d'une partie ou en tant que LG avec cypho51 on s'est donne rdv a 23h55 pour changer notre vote au dernier moment (le votes etaient clos a heure fixe et non repoussé de jours en jours) afin d eliminer un villageois et gagner la partie... j'aimerais retrouver un peu de ce rythme et resterai en spectateur ce coup ci !;) |
Urgl, avec un RP pareil, je ne pourrais pas faire MJ ;)
Je ne connais pas du tout la serie, et ne m'interesse pas. Désolé ça sera sans moi :hello: |
moi je l'aurais bien fait mais vu mes horaires à la con.. ca va être difficile .. pis en plus maitre du jeu ca me semble assez compliqué pour mon neurone... :yeux:
|
Ca commence à me retitiller tout cela...
Une bonne vieille partie à l'ancienne avec des villageois, des loups, un maire et tout (et non des séries télés dont je n'ai même jamais entendu parler :lol: ) ca peut tenter quelqu'un ? :) |
J'en suis ! J'ai du temps à perdre en ce moment. :chicos:
|
Citation:
|
Preeesent :hello:
|
ah bah j'en suit aussi hein cela va de soit :hello:
|
Je serai loup of course :hello:
|
Je suis dispo, donc je veux bien en être
Mais gare à la malédiction du LG... :yeux: |