![]() |
moi perso je serais intéréssé par le clan sientifique ...
|
Moi c'est l'univers médiéval qui ne me tente point. J'eusse préféré un univers à la Tropico.
|
Ok, on peut prendre politique, je ne serais pas déçu. Allez, je fais un sondage ! :hello:
|
J'en suis :hello:( C'est qu'il s'en passe des choses l'après-midi ... pendant que je "travaille" :lol: )
|
Et pourquoi pas créer plusieurs clans "franconaute" de spécialités divers qui regrouperaient les joueurs franconautes selon leurs affinités? Comme ça personne ne serait lésé et il suffirait ensuite de faire des alliances entre ces différents clans franconaute...
|
Moi, je n'y comprends vraiment rien :loose:
Bien entendu, j'ai échappé à la fièvre Travianiste puis Gnooenne, mais là, après un détour studieux sur le site en question, afin de voir ce que ces Samariis avaient dans le ventre, j'en repars avec un grand sentiment d'incompréhension... C'est grave docteur? :?: |
Y'a rien à comprendre , le tout est de savoir si t'as envie de discuter le bout de gras avec plein de gens pendant des heures sur internet , après tu peut enrober ça avec plein de thèmes différents ça revient au même.
|
Ouais , ça peut toujours être sympa quand même :hello:
|
Je suis bien partant pour faire un bout d'essai. Je suis partant pour les Politiques, ou les Scientifiques (tout sauf militaire en fait :chicos: ).
Vous vous êtes déjà inscrits ? |
J'ai compris que je ne voulais pas comprendre :mrgreen:
Bon amusement :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36. |