Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Programme de J-M Le Pen ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5682)

curTis newTon 23/04/2007 10h06

Mais que fait le modo ? :enerve:

Ah zut, oui, c'est moi... :o:

Bon, ben, le premier tour étant passé, je laisse en l'état. Heureusement que Le Pen n'a pas fait un truc du genre 47%, chuis sûr que ç'aurait été de ma faute :goutte:

RoyalQuiche 23/04/2007 10h35

Eh ben ... et c'est lui qui dénonce l'univers" concentrationaire" des poulets ... :?: :enerve: :tongue:

Tzarkubis Troyp 23/04/2007 10h40

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Eh ben ... et c'est lui qui dénonce l'univers" concentrationaire" des poulets ... :?: :enerve: :tongue:

Tous ces pauvres policiers enfermés dans leur comissariat :chicos: ...

:sorti:

Otto Granpieds 23/04/2007 11h04

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je peux oublier comme je veux : je ne peux pas voter :chicos:
Du coup pas besoin de me casser la tête :p:

Et oui je ne suis pas un citoyen français, et y'a des chances que je me retrouve à Bamako dans pas longtemps :lol: Nan plus sérieusement, étant allemand je ne peux voter en France pour les législatives et présidentielles :hello:

Mon Akmarounet, si tu es vraiment allemand, tu es mon préféré :coeurs: (gros contentieux avec l'Allemagne dans ma famille depuis longtemps - eh oui, même moi j'ai des préjugés :chicos: ).

LUCIFER 24/04/2007 19h35

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mouais, je suis arrivé un peu tard, sinon le sujet serait sûrement passé par la trappe :chicos:

Mais ça m'éttone que cela ne soit pas un montage.

Stop! Arrêt sur image! Il faut suivre le mouvements des lèvres et écouter la voix....et constater qu'il y juste une "petite" désynchronisation.
Si c'est réel, je veux bien avaler un crucifix moi
:evilfume:

Tovi 24/04/2007 19h45

Ce n'est pas de l'actu, c'est de l'histoire ancienne désormais.

Danton 24/04/2007 19h52

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Stop! Arrêt sur image! Il faut suivre le mouvements des lèvres et écouter la voix....et constater qu'il y juste une "petite" désynchronisation.

Krae et Tzarkubis l'ont tous deux vu sur deux chaînes différentes ( news je suppose) donc à moins qu'ils regardaient tous deux les guignols de l'info, cela doit être autentique... (même si l'on sait que la désinformation, de nos jours :yeux: )

Sur ce, bon appétit :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 24/04/2007 19h54

Citation:

Envoyé par LUCIFER

Non c'est vrai et bien vrai, il était passé sur france-inter, dans une émission du matin (je sais plus le nom) et il avait choisi une invitée avec lui qui était une "défensseuse" des droits des animaux (pas Brigitte Bardeau, mais ça aurait pu ^^). Et il avait l'air tout aussi convaincu que dans la vidéo :yeux: .

Tovi 24/04/2007 21h02

Ce ne serait pas gênant s'il ne leur accordait pas plus de droits qu'aux immigrés...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.