![]() |
Bon bah hier vers seize heures on était à près de trente degrés, et ce matin à six heures trente il y avait déjà quatorze degrés.
Comme quoi le dicton "En Avril ne te découvre pas d'un fil" pourrait évoluer vers "En Avril montre ton nombril" |
Citation:
|
Hop record de tout les temps, jamais un mois d'avril n'avait été aussi sec et aussi chaud, vingt cinq jours sans pluie.....On parle déjà de sécheresse même dans le nord.....Je le sens bien moi le bel été:yeux: (Pourquoi ai-je eu l'idée farfelue de partir en juillet au Portugal ? Moi qui n'aime pas la chaleur)
|
Le portugal, surtout dans le nord et la région de porto est particulièrement frais l'été avec un climat de type Bretagne a peine plus chaud. Cela est du au courant froid qui passe au large des cotes.
Durant la canicule 2003, la Galice espagnole et le nord du portugal fut une des rares régions épargnée par la canicule. Bon par contre au sud dans l'Algarve, pas de bol il fera chaud... mais jamais les température extrement de l'Andalousie pourtant juste voisine et ses 40 degré systématique à Séville durant tout l'été... |
Citation:
|
Chez moi c'est de plus en plus l'été. Au début du printemps, c'était un jour à 28° sans un nuage, un jour de pluie, un jour à 28° sans un nuage, un jour de pluie...Maintenant c'est : trois jours à 30/35° sans un nuage, un jour de pluie, trois jours à 30/35° sansu n nuage, un jour de pluie...
|
Citation:
|
Ouais, et pense à ceux qui sont allergiques aux pollens :?:
J'en connais qui s'arrache les cheveux (enfin surtout les yeux). Un bon coup de pluie les plaquerais au sol, ça ferais du bien :loose: |
Citation:
|
Citation:
:chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45. |