Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Encore un autre thème de LG (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5556)

florian 29/03/2007 12h05

Pour moi ce sera Sam Gamgee, le plus grand héros de la conté, quoi qu'en disent les partisants de Bilbo ou de Frodo.

sd74 29/03/2007 13h37

pffff.... Le vrai héro (ou anti héro) de la saga , c'est bien Gollum ! :chicos:

Frodon est d'une platitude :ouin: (Bilbon est de loin plus interessant) et sam est a peine mieux :( ! Definintivement Gollum est le personnage le plus interessant, c'est un des rares a avoir un passé réel... voir Bilbo le Hobbit, et n'est ce pas lui qui detruit l'anneau a la fin ... ?!?! :mrgreen:

hoaxpunk 29/03/2007 13h38

*construison gaïement en chantant, en chantant...*
*du travail de nain !*

- je suis petit, nerveux, poilus...*biiiiiiiiiiiiinp* je suis je suis je suis ? oui nadine ?
- euh...je suis dans la merde ?
- nan nadine, aller on continue, TOP, je n'aime pas les elfes, j'ai une jolie hache a double tranchant...*biiiiiiiiiiiiinp* oui hoax ?
- héhé, je suis Gimli !
- Oh oui, Oh oui, Bravoooo hoax, Gimli, bonne reponse !!!

jmlo 29/03/2007 13h42

Pfff y'a que des gentil dans ses persos :?: (et puis j'y connait pas grand chose :loose: )
Va pour Boromir

GA_Thrawn 29/03/2007 13h46

Mince grillé par Hoax pour Gimli.

Tant pis je prends glorfindel l'elfe, je pourrais me moquer des nains! :chicos:

sd74 29/03/2007 14h06

Citation:

Envoyé par jmlo
Pfff y'a que des gentil dans ses persos :?: (et puis j'y connait pas grand chose :loose: )
Va pour Boromir

Tu peux prendre Sauron... mais t'étonne pas si t'es lynché le premier jour !!! :lol: :lol: :lol:

:jumpy: :jumpy: :jumpy:

sinon y a :sith: :vador: mais c'est plus dans SDA .... :honte: oups désolé !

latiatia 29/03/2007 14h17

Moi j'veut Légolas (désoler de ne pas faire de longue tirade digne des livres de Shakespeare, mais bon je vait dormir donc bah voilà quoi).

jmlo 29/03/2007 14h23

Citation:

Envoyé par sd74
Tu peux prendre Sauron... mais t'étonne pas si t'es lynché le premier jour !!! :lol: :lol: :lol:

J'aurai bien aimé mais...
Citation:

Envoyé par curTis newTon
vous pouvez déjà réserver le nom de votre personnage (non, pas Sauron ;) )

Alors :gne:

sd74 29/03/2007 14h58

Oula :honte: :honte: :honte: !!!
...
..
.
:chargez: :siffle: :fessée:

si si j'avais lu... trop vite ....

Alors il te reste... Saroumane ... :lol:

sd74 29/03/2007 15h04

Citation:

Envoyé par curTis newTon
9) SD = Smeagollum ( "aberrant" diront les fans du SdA, puisque qu'on ne croise Gollum que dans les Mines - mais on va dire que, allez, pof pof, c'est magique ;) - et puis, c'est un trop chouette perso)

Alors la mon ptit gars va falloir etre precis si tu veux assurer un minimum :enerve: .
Depuis quand Gollum n'apparait que dans les mines ??? Si tu ne veux pas lire le roman, loue toi l integrale en DVD ...:mrgreen:

Gollum suis la communauté au debut a distance, et sur la fin est meme avec Frodon et Sam !
En quelque sorte, il est toujours pas tres loin de l'anneau...:tongue:

Et je compte bien le recuperer.... Mon prreeeeccciiieeeuuuuuuuuuuxxxxxx !!!:mrgreen:

Non mais OH !!!! :lol: :lol: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.