![]() |
Pour moi ce sera Sam Gamgee, le plus grand héros de la conté, quoi qu'en disent les partisants de Bilbo ou de Frodo.
|
pffff.... Le vrai héro (ou anti héro) de la saga , c'est bien Gollum ! :chicos:
Frodon est d'une platitude :ouin: (Bilbon est de loin plus interessant) et sam est a peine mieux :( ! Definintivement Gollum est le personnage le plus interessant, c'est un des rares a avoir un passé réel... voir Bilbo le Hobbit, et n'est ce pas lui qui detruit l'anneau a la fin ... ?!?! :mrgreen: |
*construison gaïement en chantant, en chantant...*
*du travail de nain !* - je suis petit, nerveux, poilus...*biiiiiiiiiiiiinp* je suis je suis je suis ? oui nadine ? - euh...je suis dans la merde ? - nan nadine, aller on continue, TOP, je n'aime pas les elfes, j'ai une jolie hache a double tranchant...*biiiiiiiiiiiiinp* oui hoax ? - héhé, je suis Gimli ! - Oh oui, Oh oui, Bravoooo hoax, Gimli, bonne reponse !!! |
Pfff y'a que des gentil dans ses persos :?: (et puis j'y connait pas grand chose :loose: )
Va pour Boromir |
Mince grillé par Hoax pour Gimli.
Tant pis je prends glorfindel l'elfe, je pourrais me moquer des nains! :chicos: |
Citation:
:jumpy: :jumpy: :jumpy: sinon y a :sith: :vador: mais c'est plus dans SDA .... :honte: oups désolé ! |
Moi j'veut Légolas (désoler de ne pas faire de longue tirade digne des livres de Shakespeare, mais bon je vait dormir donc bah voilà quoi).
|
Citation:
Citation:
|
Oula :honte: :honte: :honte: !!!
... .. . :chargez: :siffle: :fessée: si si j'avais lu... trop vite .... Alors il te reste... Saroumane ... :lol: |
Citation:
Depuis quand Gollum n'apparait que dans les mines ??? Si tu ne veux pas lire le roman, loue toi l integrale en DVD ...:mrgreen: Gollum suis la communauté au debut a distance, et sur la fin est meme avec Frodon et Sam ! En quelque sorte, il est toujours pas tres loin de l'anneau...:tongue: Et je compte bien le recuperer.... Mon prreeeeccciiieeeuuuuuuuuuuxxxxxx !!!:mrgreen: Non mais OH !!!! :lol: :lol: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37. |