![]() |
C'est pas une astuce ça lol. C'est dans le système du jeu et c'est indiqué dans le détails des patchs?
Une astuce, par exemple, ce serait de leur dire d'envoyer un marchand juste après avoir vu un marchand d'une autre nation (ou un des siens) perdre un rang dans un cot convoité. Les taux de réussite sont alors beaucoup plus grands. |
bah astuce dans le sens que c un facteur qui rentre en compte et qu'il faut constament se battre dans les cots, ne serait ce que pour faire tomber les monopoles des autres et reduire leur efficacité commerciale et par consequent leurs revenus
un monopole donne 2 pct d'efficacité en plus , c pas rien 7 monopoles, ca donne + 14 pct, l'equivalant d'un bon level de trade à 10 en trade, reformé, on peut pousser l'efficacité à plus de 140 pct en forcant sur les monopoles et les distillerie:chicos: |
Mais je sais que c'est important ric, je ne le remets pas du tout en cause. Tu as raison de leur dire. Mais je ne suis pas d'accord quand tu appelles ça une "astuce" :mrgreen:.
C'est juste un problème de terme. Qui a dit que c'était juste pour emmerder ric ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47. |