![]() |
Citation:
Quand je suis allé en Jordanie, bière sans alcool. Dégueu ceci dit en passant. En Iran, impossible à trouver sauf à l'aéroport, de la Tuborg (Danoise) sans alcool évidemment. |
Ou l'auberge de jeunesse... :siffle2:
|
Citation:
|
Citation:
Parce que faudrait pas trop tarder à savoir tous les détails que je puisse commencer à regarder les possibilités pour elle. Je dois trouver des moments dans mon emploi du temps chargé ! |
Citation:
Dans certains pays, c'est interdit (comme ici...), d'autres non (Tunisie), d'autres encore vendent sans problème aux étrangers mais tracassent les locaux (Maroc). Sinon, je sais que j'aurais du mal à trouver quelque chose pour 6 semaines, mais si vous avez des adresses d'agences qui louent sur peu de temps, de collocs, de n'importe quoi, je suis preneur! :hello: |
Citation:
|
Citation:
Parce que si c'est pour une recherche auprès d'une université, alors il y a un bureau dédié pour l'hebergement des chercheurs je pense. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui alors là, pas simple pour trouver un logement (rien à voir avec le journal). Je vais voir ce qui est faisable, sinon faudra trouver une bonne âme.....:yeux: |
Alors, elle n'a pas de voiture et travaillera à Groot Bijgaarden... :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07. |