Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   aux belgonautes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5468)

Cypho51 04/03/2007 11h02

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Secrets industriels sur la fabrication de la bière :chicos:

A propos, la bière est elle autorisée par la religion musulmane ? Emp ?

Quand je suis allé en Jordanie, bière sans alcool. Dégueu ceci dit en passant.

En Iran, impossible à trouver sauf à l'aéroport, de la Tuborg (Danoise) sans alcool évidemment.

Massassa 04/03/2007 11h37

Ou l'auberge de jeunesse... :siffle2:

jmlo 04/03/2007 11h45

Citation:

Envoyé par Massassa

Y'a celle de Djop & Cie qui était apparement très bien. (un mois et demi ça va faire cher quand même :?: )

Gilou 04/03/2007 11h46

Citation:

Envoyé par Massassa

Tiens au fait toi, tu as des nouvelles de la jeune fille stagiaire ?
Parce que faudrait pas trop tarder à savoir tous les détails que je puisse commencer à regarder les possibilités pour elle. Je dois trouver des moments dans mon emploi du temps chargé !

Emp_Palpatine 04/03/2007 11h59

Citation:

Envoyé par Cypho51
Quand je suis allé en Jordanie, bière sans alcool. Dégueu ceci dit en passant.

En Iran, impossible à trouver sauf à l'aéroport, de la Tuborg (Danoise) sans alcool évidemment.

L'alcool est mal vu. Interdit je sais pas, mais mal vu.
Dans certains pays, c'est interdit (comme ici...), d'autres non (Tunisie), d'autres encore vendent sans problème aux étrangers mais tracassent les locaux (Maroc).

Sinon, je sais que j'aurais du mal à trouver quelque chose pour 6 semaines, mais si vous avez des adresses d'agences qui louent sur peu de temps, de collocs, de n'importe quoi, je suis preneur! :hello:

Massassa 04/03/2007 12h04

Citation:

Envoyé par Gilou
Tiens au fait toi, tu as des nouvelles de la jeune fille stagiaire ?
Parce que faudrait pas trop tarder à savoir tous les détails que je puisse commencer à regarder les possibilités pour elle. Je dois trouver des moments dans mon emploi du temps chargé !

Pas de nouvelles depuis hier, j'attends les détails pour te les transmettre immédiatement. :hello:

Gilou 04/03/2007 12h25

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Sinon, je sais que j'aurais du mal à trouver quelque chose pour 6 semaines, mais si vous avez des adresses d'agences qui louent sur peu de temps, de collocs, de n'importe quoi, je suis preneur! :hello:

Heu question, tu viens dans quel contexte ?
Parce que si c'est pour une recherche auprès d'une université, alors il y a un bureau dédié pour l'hebergement des chercheurs je pense.

Citation:

Envoyé par Massassa
Pas de nouvelles depuis hier, j'attends les détails pour te les transmettre immédiatement. :hello:

D'accord, mais qu'elle ne tarde pas trop parce que la mi-mars on y sera vite !

Emp_Palpatine 04/03/2007 13h38

Citation:

Envoyé par Gilou
Heu question, tu viens dans quel contexte ?
Parce que si c'est pour une recherche auprès d'une université, alors il y a un bureau dédié pour l'hebergement des chercheurs je pense.

Stage auprès de "La Libre". :o:

Gilou 04/03/2007 14h02

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Stage auprès de "La Libre". :o:

Ah le journal des catos !www.lalibre.be
Oui alors là, pas simple pour trouver un logement (rien à voir avec le journal). Je vais voir ce qui est faisable, sinon faudra trouver une bonne âme.....:yeux:

Massassa 04/03/2007 14h48

Alors, elle n'a pas de voiture et travaillera à Groot Bijgaarden... :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.