![]() |
hey cousin, j'ai été gentil, ch'tais laisser plus que 5 minutes alors soit m'innent tu me met redacteur, soit jt'explose ta grosse bouche ok?
|
on s'inscrit ou pour être admin à la place de Coelio ? :)
|
Moi je veux bien , mais j'ai trouvé un moyen pour accéder au forum caché sans être rédacteur ( je sais pas si je peux écrire , je vais peut-être faire un test avant de devenir rédacteur :hello: )
|
Citation:
(ou à moins de vouloir insinuer que les vaillants marins-pêcheurs de Bretagne soient tous des klettes en orthographe, ce qui ne serait point gentyl) :) |
Des crêpes tu veux dire non ? :chicos:
:sorti: |
Fondamentalement, quel est la différence subtile entre mettre une niouze sur le portail, sur un sujet qui pourrait très bien trouver sa place dans un topic dans un des forums appropriés? :confus: j'ai manqué un épisode? Quelque chose m'échappe? Suis-je bête? Est-ce un pretexte pour payer des gens à rien faire??
|
Citation:
lui ecrit des news toi non, lui a un ordinateur toi le sien, lui a une copine toi non, lui a un appart toi non .... je vais m'arreter là c'est assez parlant comme çà de là à dire que ton frerot est payé à ne rien faire (ou foutre) c'est quand meme un peu vache (meme si bon il cherche hein.. il est pas pres de trouver) :hello: Ps: ceci est un message de l'amicale 'langue de pute' |
Citation:
|
Citation:
LuoisVuitton, onafhankelijk et autres enlargeourmanwood si vous nous entendez ... . tient on devrait poser une question en rapport avec les news pour pouvoir créer un compte :honte: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01. |