![]() |
En décembre 2064, un mec en calecon va me poignarder apparemment, je sais pas comment je dois prendre l'image, apparemment je vais changer de bord, mais ce qui me rassure c'est que j'aurai toujours l'air jeune, meme à 83 ans!
http://panther.is3.okcimg.com/graphi...art_attack.gif |
Ja vais mourir à l'age de quatre vingt trois ans d'un cancer en novembre deux mille quarante neuf
|
Arret cardiaque en décembre 2067...
Ca va j'ai encore de la marge. Et z'avez pas interet à mourir avant de finir vos cotisations retraites les gars, pensez aux générations futures! |
Idem à 82 ans en 2059...
|
Citation:
Citation:
T'as gagné 5 ans en 2 ans !! c'est l'effet Sarkosy ? :yeux: :lol: |
Merde, mon espérance de vie a diminué de 3 ans depuis la dernière fois... :lol:
|
85.8 ans pour moi ...
moi aussi j'ai gagner 2 ans de vie ... de plus j'ai maintenant plus de chance de mourir de viellesse ... |
L'image c'est pas que tu vas être poignardé, c'est celle de l'arrêt cardiaque.
Mon espérance de vie : 83.3 ans 56% [arrêt cardiaque] 24% CAR_ACCIDENT 13% OVERDOSE 5% noyade 2% blessure J'ai hésité sur le nombre d'ennemis. J'ai mis 0, mais si on considère mes idées sionistes ça doit avoisiner les 2 milliards d'ennemis sur cette bonne vieille Terre. :siffle: |
D'après nos calculs, vous retournerez à la poussière en avril 2052 à l'âge de 82 ans:bye:
Vous avez déjà vécu 46% de votre vie. 052 :froid: à l'âge de 82 avril 2052 à l'âge de 82 |
pourquoi gagne t'on deux ans d'espérance de vie
en ne retenant pas ses gaz plus de deux fois par jours ? :???: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49. |