Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   quoi pour vos valentin/valentine ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5382)

Geek lâcheur 14/02/2007 18h09

J'ai jamais vu un fleuriste autant remplit :yeux:

Le plus comique, c'est quand le type devant demande 3 roses...
Que la fleuriste commence à lui embaler, faire un joli tasdetrucautourdelarose,
Et que le gars precise "Ah nan mais, separés les roses hein :angel:"

mthebest 14/02/2007 18h42

Ben moi je n'ai pas de namoureux :ouin: :ouin: :ouin: je suis ENCORE toute seule pour la St valentin ... ben di dc les mecs ce que vous êtes romantique !! On m'a jamais offert de boite de chocolat en forme de coeur ... la seule st valentin on avait été au resto et il a fini bourée a force de boire du rosé ... :akmar:

florian 14/02/2007 18h48

Je hais les couples qui s'affichent en public, en bon celibataire endurcit ca m'enerve et voila qu'ils viennent nous envahir les forums maintenant?! Ah moi compagnons, nous bouterons ces vils faquins hors de, hors de... Ben merde en meme temps si on vire toutes les personnes non celibataires, il va pas rester grand monde...

GA_Thrawn 14/02/2007 19h14

J'ai rien fait.

En plus c'était le jour des résultats j'avais autre chose à penser
:mrgreen:

Chazam 14/02/2007 19h33

Les résultats sont-ils bons? :mrgreen:

Sinon, je viens de rentrer d'une vadrouille en ville... C'est mimi tout plein ces petits jeunes avec leurs fleurs à la main. :mrgreen:

Et la femme mariée depuis 25 ans qui remarque lourdement à son mari : "Oh, tu as vu? Si c'est pas romantique ça? hein? :gros coup de coude dans les côtes: hein que c'est romantique?" :lol:

Il n'empêche que je n'ai vu AUCUNE nana avec des fleurs! :crise: AUCUNE!

Et alors quoi? Elle est où l'égalité des sexes dans tout ça?

Y'en a marre à la fin : les nanas veulent le beurre, l'argent du beurre, et le crémier avec! :enerve:

florian 14/02/2007 19h35

Et si tu rales c'est parce que tu as compris que tu as rate ta vocation professionnel, c'est ca?

Chazam 14/02/2007 19h37

Non, c'est parce que j'estime qu'il faut arrêter de se laisser bouffer le nez. :o:

Si c'est autre chose que le nez, faut voire... :siffle2:

Tzarkubis Troyp 14/02/2007 19h45

Ah, toutes ces pauvres victimes du matraquage marketing capitaliste! Si ça tenait qu'à notre auto-determinisme, on ferait fi de la St-Valentin! (quel nom ridicule au passage....au fait pourquoi ce type aurait-il le monopole du se...de l'amour?).

Au lieu de ça, je suis sûr que beaucoup se sentirait coupable s'il ne cédait pas aux impératifs commerciaux véhiculé par cette mascarade-hypocrite-toute-rose-bonbon-édulcorée-à-la-pétale-de-rose-emballé-dans-de-jolie-noeuds-tout-mignon-tout-plein.
C'est quoi cette manie ou tout le monde doit faire la même chose au même moment? (oh remarquez, une partouze géante, pourquoi pas!).

P.S.: je suis célibataire, et alors? :tongue: :chicos:

latiatia 14/02/2007 20h00

Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur.

Chazam 14/02/2007 20h43

:lol: :roule:

Une mineure... rien de grave. :o: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.