![]() |
Si !! si Akmar !! il parle d'une configuration dans la moyenne, l'interprétation du mot moyenne est sans doute différente, trois fois rien.:yeux:
|
Citation:
mais il n'est pas laid non plus ; |
Je l'aurai dans ma boîte aux lettres probablement demain ou après-demain. :)
|
Vous auriez du passer par le téléchargement de gamersgate. En plus, il est en anglais ce qui permet de passer outre les traductions calamiteuses !
Par contre, je serai interessé si quelqu'un a commandé l'édition collector et souhaite se séparer de son livret stratégique, après lecture of course. |
Citation:
|
:hello:bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est le pixel shader 2.0 et comment savoir si ma carte le supporte. en tous cas, la demo ramait sur mon ordi et j'ai desinstallé.:enerve:..pourtant j'ai une bonne config.
|
Citation:
Dis nous ta config tout simplement, comme cela on pourra t'aider plus efficacement :hello: Si tu as une nvidia, le pixelshader 2.0 existe depuis la fx5200/fx5600 je crois. Toujours est il que ces deux cartes graphiques, même si elles supportent le pixelshader, ne permettent pas de jouer au jeu :lol: Pour ma part j'arrive même pas à centrer la carte du menu principal sur la savoie, c'est pour dire :loose: Or ma config, même si elle est pas géniale, devrait faire tourner le jeu ... sauf que la carte graphique plombe tout :loose: C'est peut être le cas chez toi à une moindre échelle. |
Ma config: Hp T546.fr ; Proc. Intel P4. 2,8 GHZ ; 512 RAM ; Nvidia FX 5200 128Mo ; DD 160Go
|
Effectivement Hadrien, ta carte graphique doit être soumise à rude épreuve avec EU III.
Sinon, ni chez Virgin ni à la FNAC le jeu est présent.:( En plus, je viens de me rendre compte que ce n'est plus Nobilis qui distribut cet opus mais Koch média france, bizarre. Ce qui expliquerais la traduction Française déplorable que certains ont rélévés. |
Citation:
Tu as la même carte graphique que moi, voilà qui explique tout :lol: Malheureusement c'est la moins bonne des cartes 3D qui gère le pixelshader, ce qui explique tes problèmes :loose: Et pour la ram, elle est limite, paradox conseille hautement 1Go :loose: Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50. |