Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   L'abbé Pierre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5246)

Emp_Palpatine 23/01/2007 08h06

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Faudrait alors supprimer 90% des topics du forum alors :lol:

Tant qu'il n'y a aucune dérive, d'autant sur un sujet qui en apparence n'en apportera pas, il n'y a aucun problème.

En fait c'est simple, pour pas foutre la merde faut pas parler de politique, c'est la cause de 90% des emmerdes sur un forum :chicos:

Oh, moi j'disais juste ça comme ça hein...
Pour prévenir. :mrgreen:

Tgx 23/01/2007 08h26

Je ne pense pas qu'il y ait sujet à polémique, en l'occurence.
Il n'y a que trois catégories d'avis :
. ceux qui appréciaient l'homme.
. ceux qui s'en foutent mais prétendent hypocritement s'y intéresser.
. ceux qui s'en foutent tout court

Bien qu'il ne représente, en ce qui me concerne, rien d'autre qu'un bipède de moins à la surface de la planète, j'ai du mal à imaginer quelqu'un n'aimant pas l'abbé Pierre ou se réjouissant de sa mort...

/Tgx

yboompook 23/01/2007 09h02

un grand homme de moin sur la planette ...

Manu Militari 23/01/2007 09h56

Citation:

Envoyé par yboompook
un grand homme de moin sur la planette ...

:lol: :lol: :lol: C'est pas possible, tu le fais exprès ??? :yeux: Allez yboompook, relit toi avant de publier ton post. :idiot:

Bonjour quand même :hello: ;)

mthebest 23/01/2007 10h02

Citation:

Envoyé par Tgx
Je ne pense pas qu'il y ait sujet à polémique, en l'occurence.
Il n'y a que trois catégories d'avis :
. ceux qui appréciaient l'homme.
. ceux qui s'en foutent mais prétendent hypocritement s'y intéresser.
. ceux qui s'en foutent tout court

Bien qu'il ne représente, en ce qui me concerne, rien d'autre qu'un bipède de moins à la surface de la planète, j'ai du mal à imaginer quelqu'un n'aimant pas l'abbé Pierre ou se réjouissant de sa mort...

/Tgx

ha j'attendais avec impatience la reaction de TGX !!! ;)

nan mais y'a quelque chose qui t'interesse dans la vie ???:yeux:

syrco 23/01/2007 11h03

Citation:

Envoyé par Schnick
ni de spore, ni de EU3

et merde il est ou le forum secret ou on parle de spores ?

Schnick 23/01/2007 11h18

Citation:

Envoyé par syrco
et merde il est ou le forum secret ou on parle de spores ?

http://www.franconaute.org/forum/sho...4&page=1&pp=10 :mrgreen:

Chazam 23/01/2007 13h36

Citation:

Envoyé par mthebest
ha j'attendais avec impatience la reaction de TGX !!! ;)

nan mais y'a quelque chose qui t'interesse dans la vie ???:yeux:

Je me permets de répondre sur ce que je sais.

Plein! :mrgreen:

Entre autres : fumer, jouer à des jeux de rôle, rencontrer en vrai des gens sympas autour d'un verre et d'une bonne table et les faire rire, démasquer l'hypocrisie partout où elle se trouve (encore que ça, je ne sais si ça l'intéresse ou si ce 'nest pas plutôt un réflexe)... ;)

Tgx 23/01/2007 14h16

Touché, Chaz' :chicos:

Fumer n'est pas à proprement parler un intérêt, juste une mauvaise habitude. Cela dit, ce n'est pas une loi ou un ostracisme bien-pensant qui me feront changer mes habitudes.

Sinon, bah, ce n'est pas parce que je n'ai pas de blog que je ne m'intéresse à rien (tu as bien fait de te rappeler à mon bon souvenir, Muriel :hello: ).
Je n'éprouves pas le besoin d'en parler sauf en de rares occasions (et puis, en étant tout à fait honnête, je suis la plupart du temps trop faineant pour rédiger quelque chose, témoin le test de City of Heroes que je dois faire depuis plus d'un an...)

Pour en revenir à Papy, je m'interroge juste sur le nombre réel de gens qui s'intéressaient réellement à lui "au quotidien" parmi la pléthore de gens qui se lamentent sur sa mort.
La population médiatique en est un bon exemple avec sa cohorte de sycophantes prêts à faire feu de tout bois pour assurer leur promotion en accusant le système actuel (comme c'est original) et en se réclamant d'une parenté spirituelle avec l'abbé.

Encore un personnage qui avait une liste d'amis de 30 ans qui pourrait remplir un annuaire...

/Tgx

Schnick 23/01/2007 14h20

Je pense que le seul vrai hommage que l'on pourrait lui rendre, c'est d'héberger un sans abri pour la nuit ou pour l'hiver...

Tout ce qui est Panthéon, funérailles nationales ou autre deuil national ne l'aurait pas touché mais il aurait été heureux de voir cela...

Mais bon, c'est un doux rêve que je ne suis même pas sur de pouvoir réaliser moi-même bien que j'en donne l'idée. (Encore que j'ai une cousine qui loge à la maison pour cause de déception amoureuse ? Ca compte ? :lol::honte: )

Rest In Peace comme dirait Hoaxpunk ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.