![]() |
Citation:
|
Ouah, c'est pas 5 minutes d'expectase tous les soirs qui vont le tuer, notre grand et fort Madounet.
Sinon, puisqu'il aime faire le guignol, il peut toujours se présenter à la présidentielle sur un programme alliant ultradroite et ultrapermisivité ( comme par exemple : interdiction de tout rapport charnel même le petit becquot qui n'a jamais tué personne avant que les jeunes tourtereaux aient convolés en juste noce sous l'égide des saints sacrements de notre Sainte Mère l'Eglise, sauf au cour de partouses sauvages organisées dans des piscines d'eaux bénites par cette même Mère Sacrée (des piscines, des piscines... du moins au début de la réunion, pasqu'au bout de quelques heures, elles doivent plutôt ressembler à un bain de Bailey :chicos:)) |
Sacré Maroulfounet! Sans doute le père noël le plus svelte et à la voix la plus mélodieuse de toute l'histoire! :lol: C'était quoi les criètes de sélection pour le poste? :o:
N'empêche, j'espère que tu as choisi les bonnes dates pour tes vacances de ski.. après t'être coltiné tout ce beau monde, tu pourrais encore te retrouver dans une station dépourvue de neige, pleine de caillou, et une jolie pluie fine et pénétrante pour te consoler. ;) Encore bravo pour ce résumé! :ok: @Arounet: des fois, t'es vraiment gore. :mrgreen: |
:lol: :lol::lol::lol::rire::rire::rire:
Quel horreur quand même :froid::froid::froid:...devoir faire le père noël. Enfin quand c'est pour la bonne cause...Tu as des statistiques sur le traux de scuicides et d'homicides parmi les préposés de noël??? |
Moi je reste sur ma faim, c'est quoi cette marque de jouet Dorââââ ?
|
Citation:
|
Surtout que bon Mad, il a pas vraiment le physique du père noel quand même. :o:
Je verrais plus Coelio dans le rôle.:mrgreen: |
:o:
|
T'es lequel Mad ? |
C'est moi dans 5 ans.... :froid:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02. |