![]() |
Bah le made in travian est de moins bonne qualitée mais en théorie il coute moins cher.. c'est peut être pas un si mauvais plan :mrgreen:
|
Citation:
Citation:
-LeyA : Bonjour j'aimerai bien être dans votre alliance ! -francon : On recrute plus personne :froid: -LeyA : Ah bon , je vous fait plein de bisous ! -Francon : Ok on t'invite. :lol: ce jeu est très drole vu de loin ! :mrgreen: ps : comment se facher avec les 3/4 des membres du forum en un seul post ! :akmar: :lol: |
Citation:
Oui bon hein, ya des gens de Travian très bien aussi ! :lol: Puis y'en a surtout qui lisent le reste du forum ! :fouet: Heureusement que tu nous postes des photos de jolies filles dénudées ! :priere: EDIT : D'ailleurs si on pouvait faire un petit récapitulatif de toutes les photos "charmantes" présente sur le fofo, ca aiderait les petits noobs à mieux cerner les habitués :mrgreen: |
Mdr
Heuresuement que les traviaunaute lise le reste de ce forum, sinon, il n'y aurait jamais personne dessus.
Nan je plaisante, vous faché pô. En tout cas, la mère noel est très charmante(et merde encore une baffe:enerve: :enerve: :enerve: ça, c'est ce que ma chérie me dit en ce moment lol). |
Lol Latiatia :chicos: merci du compliment :honte: .
Je peux être le cadeau de Noël si vous voulez....hein??? Bon aller un peu de sérieux. |
:lol: Y'a cas avoir pour colocataire son propre frère, comme ça, pas de baffes. :mrgreen: Hein Tzarkubis? :mrgreen:
|
Citation:
Edit: @ Chazam: ouai oh, vu comment tu prends ton p'tit frère pour un larbin pour te chercher ton alcool, tu vas l'avoir ta baffe :o: (:huhuhu: ) |
Citation:
|
Mon "p'tit frère" (qui est plus grand que moi :o: ) a eu 22 ans le 4 décembre hein... Il est majeur et vacciné. :mrgreen:
Et on n'a pas de téloche pour brancher la wii...:loose: :mrgreen: |
Citation:
ceci étant dit, j'aimerais bien savoir comment vous faites pour troller autant et que le petit lutin robot niçois ne s'en rende pas compte :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32. |