![]() |
Eeeeeeeh, ya les Polonaises, pour ça !
Le Diable t'habite, frère Jag ! Repentaaaaaaaaaance ! :fouet: |
Citation:
Aie, ouille ! :yeux: Oui j'avoue frère, Satan m'habite. :priere: Oh oui encore ! :p::loose: |
:lol: :lol: :lol: ça s'annonce bien ! :mrgreen:
ça fait déjà 9 candidats à l'abstinence :cool: (frère yboom : dieu vous le rendra ! :lol: :lol: ) @akmar : le but c'est de rester pur pour trouver la voie vers dieu :yeux: :mrgreen: toi manifestement tu n'est pas encore prêt :fouet: (traduction : tu joue ? :lol: ) @nouveaux : vous êtes pas obligé de faire un roman comme Jag hein , mais participer plus que "je vote pour X" ;) (et il faut que ça ai un rapport avec la partie , dire que t'as promené le chien ça ne compte pas Kraé ! :lol: ) -Pour le chasseur y'en aura un s'il a assez de monde :) -Pour le medecin je ne suis pas chaud pour cette modif , en tout cas s'il ne peu plus se protéger il ne serai plus obligé de répondre qu'il est medecin si on lui demande (sinon il ne va pas faire long feu ! :lol: ) - En cas de non postage c'est elle qui viendra s'occuper de vous... http://mifshow01.free.fr/Dessins/Com...gnolles102.png :mrgreen: |
Made in Taille one.
J'adore ! :lol::lol::lol: |
Citation:
Rhaaa ... des polonaise ... Rhaaa des polonaise ... :bave: :ouin: :honte: :tongue: |
J'suis content que les parties recommencent car y'a eu un long vide
Donc si j'ai bien compris y'a des disciples de Ryo Saeba qui se laissent attirer par les belles polonaises et Kaori (le maire) qui cherche à les descendre ? (réservé aux amateur de city hunter :mrgreen: ) J'en suis! |
On ne s'arrête plus depuis quelques semaines
Va pour une autre alors Je reprends le boulot lundi mais ça devrait aller quand même Vous popuvez comptez sur Frère Djop |
Salut à tous !
Voudrez vous bien accueillir Frêre Rejjy au sein de la confrérie ? Je serais curieux de découvrer les seins de la consoeurie... ^^ (En gros je m'inscris :lol: ) |
Citation:
Quand tu dit t'est un pote d'Hoaxpunk vous faites quand même PC à part ? (c'est génant sinon) Bon y'a 12 inscrits (13 avec akmar ?) :cool: Si on peut arriver à 15 ce serait bien. |
On fait PC à part,
et on fait chambre à part, si ca vous intéresse aussi ^^ Nous sommes frêres de la secte Acc**ture... :vador: Inutile de dire que la confiance ne règne pas... lol C'est pourquoi j'ai mis des pièges à loup, des lasers mortels et un mécanisme d'autodestruction sur mon PC, juste au cas où... :mitraill: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06. |