![]() |
mon pauvre frérot ... çà va pas trop dur de vivre avec chazamovitch ? tu rêves pas encore de l'étrangler ? non parceque çà pourrait vouloir dire quelque chose
|
Citation:
Rhaaaa même quand il est pas là il m'espionne!! C'est vraiment Big Brother! :sauve qui peut: Citation:
|
Aujourd'hui, au labo, j'ai préparé mes nouvelles manips :
Lampe de bureau hallogène 500W à éclairage horizontal, menottes, penthotal à la bonne dilution pour un individu pesant entre 65 et 70 Kg. :o: :mrgreen: |
Citation:
Citation:
pour les reve j'en est certainement fait cette nuit ... mais comme d'hab je m'en rapelle pas ... |
Ah bah ça devrait aller, Tzarkubis a les cheveux jusqu'aux épaules. :mrgreen:
Raconte nous donc ton histoire de polonaises, tu m'intéresse! (pas de détails graveuleux hein, jsuqte la situation... c'est qui, elles font quoi, comment vous causer, etc... :p: ) |
Ouais, moi aussi ça m'intéresse ! :chicos: (marrant, je trouve ce topic intéressant et j'ai envie de trouver 10 minutes pour y participer. Je trouve pas, mais il suffit qu'on parle de cul pour que ça arrive!! :mrgreen: :lol: :lol: )
Vous draguez toujours bourré, vous? :choc: Ouais,...remarque...ca expliquerait des choses... :loose: :lol: |
pour chazam et pour tout ceux que ca interesse ...
je suis "officiellement" avec une polonaise ... katarzyna fort sympathique mais bon je l'aime pas vraiment par amour ... mais elle oui ... je suis "non officiellement" avec une seconde polonaise shavka, on est ensemble uniquement pour le sexe ... et je voudrais etre avec une denomé agnieszka qui m'aime mais qui veut pas trompé son mec avec qui elle est depuis 8 moi seulement (alors que ca bas de l'aile en plus ... ) voila si tu trouve une solution dis le moi ... agnieszka et katarzyna sont avec en cours d'anglais general (8h/ semaine) et shavka est avec moi en cours d'anglais academique (6h/ semaine) et comme je parle pas un mot de polonais et qu'une seule des polonaise connais des balbutiment de francais nous parlons tous cet affreuse langue anglaise ... se qu'elle font ... katarzyna s'ocupe de veillé sur des vieux la nuit dans une clinique pour vieux ... agnieszka fait les chambres dans un hotel de newcastle et shavka est collecteuse de verres dans un bar pas de la ou je suis moi meme collecteur de verres ... j'espere t'avoir éclairé ... ainsi que les autres ... |
tout d'un coup j'aimerais bien voir une photo d'yboompock ( :) ) moi :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
une photo voila ... pas prise sous le meilleur angle mais bon ...
|
Depuis la derniere photo t'as les cheveux plus court on dirait ! :yeux:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28. |