![]() |
Citation:
Toujours est-il que tu voulais à tout prix tuer de l'abbé :lol: Citation:
Je peux te le dire si tu veux : uniquement parce que j'ai voté contre toi :lol: C'est mince comme preuve hein ? :chicos: Je note aussi que jmlo est passé sur le forum mais n'a pas daigné répondre à mes accusations. Le silence vaut-il acceptation en ce cas ? :o: Toujours est-il que si vous continuez à vous acharner sur moi vous êtes sûrs de perdre la partie :lol: Quels éléments peuvent établir mon innocence ? D'une part je n'irais pas promettre n'importe quoi à sd et curtis si j'avais le moindre risque de perdre :lol: Et d'autre part, sd peut confirmer, et j'ai même les logs si vous voulez : sd était venu me parler, je l'ai confondu avec zerfougnou. Zerfougnou étant mort je lui ai dis : je suis innocent, de toute façon tu es mort, je n'ai aucun intérêt à te mentir. A sd de confirmer (après tout c'est le seul innocent certain), sinon je mets les logs :chicos: Après penser que j'ai fait exprès de me tromper de personne sur msn ... faudrait être fichtrement parano :lol: D'autant que j'ai répondu bien trop vite pour y avoir penser (autrement dit j'aurais dû prévoir que sd viendrait me parler alors qu'il ne le fait jamais, ouaaaaaaa j'suis fortiche :lol: ). Cela suffis ou je dois en rajouter une couche ? :o: :a presque envie de changer le vote pour jmlo: |
Le décompte des votes:
Akmar : 2 (Danton, Jmlo) Blackwollf : 1 (Curtis) Danton : 2 (Marlouf, Akmar) Marlouf : 1 (SD74) Restent à voter: Blackwollf Krae El Paco Le suspense reste entier :hello: |
Citation:
Ah mais je ne nie pas cette volonté, mais elle est bien antérieure à cette partie de LG :o: C'est juste une histoire d'AAR du plus gros bourrin, de rivalité Ibérico-Ottomane, de photo non transmise malgré les promesses etc etc ;) Et si tu étais mj, je ne vois pas comment tu pourrais savoir qui je voulais liquider, tu ne pouvais que ceux que j'avais décidé de liquider (et visiblement ce n'était pas l'Abbé :tongue: ) Tout cela n'est que mensonge et diversion :tongue: Demain j'aurai plus de temps je crois et je mettrai mon vaste intellect au travail pour vous apporter les noms des écolos :mrgreen: (en attendant, votez déjà Akmar, il en est :tongue: ) |
Citation:
Je demandais si je n'avais pas le droit de bluffer ou de pas bluffer d'ailleurs ! Oui J'ai dit en public que je me protegeais ! Oui j'ai protégé Kraé en Mp ! |
Citation:
un truc trés embrouillé, c'est la situation ce soir (et ça, c'est beaucoup plus dangereux) Je balance énormément entre Danton et Akmar, là :?: J'imagine que le vote s'arréte demain soir ? Ca permettra surtout d'avoir l'avis des absents et d'étudier un peu tout ça à tête reposée. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je constate que plusieurs sont muets comme des tombes mais toi pour compenser tu faits des posts de 50 lignes pour noyer le poisson. à tel point qu'arrivé à la fin du post t'as accusé à peu près tout le monde (et moi en particulier :ouin: Moi qui a monté un gazogène sur mon 4x4 ! si c'est pas malheureux de lire un truc pareil :( ) Pourtant avec ton bilan : 2 jours : 2 votes pour noyer 2 braves scientifiques :enerve:) tu pourait être plus prudent... :yeux: J'hésite malgré tout à voté contre toi : tu as l'air plus aveugle que vert :mrgreen: J'aurai plutôt voté pour Krae que l'écologie a rendu muet par rapport à la partie précédente ... (Et qu'il ne vienne pas parler de la promenade du chien ! :lol:) mais comme il y a plus de chance que Danton soit innocent et qu'il ne faut pas disperser les votes...:?: |
Petit rappel : la fin du vote est pour dimache soir 20 heures :hello:
[mode commentateur de foot sur canal +/on] Il vous faudra bien ça pour vous décider et tout est ouvert, malgré le départ calamiteux des villageois.[mode commentateur de foot sur canal +/off] |
Bon aujourd'hui je vote,donc pour moi Akmar est écolo.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57. |