![]() |
Citation:
Il tripote aussi les garçons ? :chicos:Non parce qu'un curé....................:p: |
Citation:
|
Citation:
Je suis passé une première fois pour le départ de Arou le Magnifique....et je suis là pour ton annif... Pour résumer, je suis revenu quand il y avait un coup à boire :) C'est ce qui s'appelle avoir du flair non??? Heureux de te relire Coelio :hello: |
Ah?! Coelio est admin?! :choc: :mrgreen:
Nanniva quand même, mon père. Puisse le ciel vous pardonner votre républicanisme. |
Citation:
bon alors l'entrepot ... çà ouvre des opportunités ? |
Citation:
Quant aux opportunités... En effet :o: (demandez à Akmar, il connait ma vie par coeur, à chaque fois il reçoit des textos de moi par erreur :o: ) |
:priere: :akmar:
|
Bon anniversaire Coelio! :)
|
Citation:
Une damnation éternelle, voila qui ferait plus sérieux! Et cela me donnerait plein de clients :mrgreen: :evilfume: Bon anniversaire Votre Sainteté! |
Argh, le "soir", c'est 19h ou dès que le soleil a disparu ? :?: Je suis entre les deux, dans les limbes du bannissement. :ouin:
BONNANIVIRSÈRE, ô toi, monseigneur Francquois-Maximilien-Ecclésiaste-Porphyrogamète-Chemisé-Cholapin de Coelio :mrgreen: :annif: ( <- wéééééééé plien de têtes de républicains décapités pour fêter ça) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42. |