Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Demande de conseils... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4764)

Krae 08/11/2006 13h27

Merci Zerf' ;) je me doutais qu'il ne falait pas parler de ce-dont-on-ne-doit-pas-parler :mrgreen:

Lix 08/11/2006 16h51

Surtout quand il s'agit d'un cheval de l'armee du nord¡;)

neroxin 11/11/2006 01h54

pour repondre à ta question Leol, developpe toi un maximum, essaye de faire un second village radipement en trouvant un terrain avec au moins 7 champs de céréales. Cela te permettra ensuite de faire une petite armée de pillage.

Si tu as besoin de ressource ecrit moi je te livrerais le plus rapidement possible. N'oublie pas de me dire la quantité maximum que tu peus recevoir.

Leol 11/11/2006 09h34

Merci merci Neroxin mon ami !
Je fonce toujours tête baissée pour monter mon économie... Mais le Mal m'a envahi... et j'ai déjà ma "pitite armée" de pillards beuglants et écumants... A leur tête, Hagen, bien entendu... Ils me rapportent chaque jours des milliers de ressources, qui améliorent le quotidien (armée de pillage d'environ 250 avec capacité de pillage de 15000 max). Ils vont se dégourdir les jambes 2 fois par jour environ...
Pour ce qui est du besoin en ressources, je verrai ; si je bloque vraiment entre les phases de construction (qui commencent à être longues), je te demanderai sans abus un chti coup de main....:mrgreen:
Oualaaaaaaa.

A pluche pluche !!!

-------------------------------------------------------
*voit la Horde braillante rentrer d'un pillage*
Leol : "Hagen, qu'est ce ce que c'est que toutes ces femmes que vous ramenez ??????!!!!"
Hagen : "Bin le ga kon a attaké, il nou za di de prendr les fame pluto ke son blé ! On a plus a i gagné kil a di ! Elles fon le pin, lave le linge, boss au champ... Cé génial Chef ! On va pouvoir s'reposé entr les attak !"
Leol : "Hagen..... et elles se nourrissent de quoi ces femmes hein ???":goutte:
Hagen : "Euuuuuuuuuuuuuuh........A oué.............":shocked::shocked::shocked:
Hagen : "LES GARS !!!! ON Y R'TOURN RENDR LES FAME ! VOU AVER GARDER VOTR TICKET JESSPERE !!!!!!!":viking::viking::viking::viking:

Leol

Albionlemaudit 11/11/2006 10h21

Citation:

Envoyé par Leol

*voit la Horde braillante rentrer d'un pillage*
Leol : "Hagen, qu'est ce ce que c'est que toutes ces femmes que vous ramenez ??????!!!!"
Hagen : "Bin le ga kon a attaké, il nou za di de prendr les fame pluto ke son blé ! On a plus a i gagné kil a di ! Elles fon le pin, lave le linge, boss au champ... Cé génial Chef ! On va pouvoir s'reposé entr les attak !"
Leol : "Hagen..... et elles se nourrissent de quoi ces femmes hein ???":goutte:
Hagen : "Euuuuuuuuuuuuuuh........A oué.............":shocked::shocked::shocked:
Hagen : "LES GARS !!!! ON Y R'TOURN RENDR LES FAME ! VOU AVER GARDER VOTR TICKET JESSPERE !!!!!!!":viking::viking::viking::viking:

Leol

Excellent :chicos:

neroxin 11/11/2006 12h16

Un petit convoi de chariot viens de partir, tu pouras faire de nouvelles armures et de nouvelles lames pour tes troupes. Un autre convoi sera pret demain dit si il doit partir.
Offre leur une bonne cervoise car la poussiére de la route rend sec les gosiers.

Leol 11/11/2006 15h51

Sans soucis Nero ! Hagen me fais savoir que ses gars ont pas gardé les "tickets" pour les femmes ramenées de son dernier pillage... ils ne pourront pas les échanger contre des biens... Je les laisserai à tes marchands ! Tu pourra les revendre sur un marché !

-----------------------------
Leol : "Hagen, lâche cette jambe, tu mets du sang partout !!!":goutte:
Hagen : "Mé euuuh ; j'voulé just gardé un p'tit souv'nir d'une dé prizoniaires...tu d'vien meskin Chef, et tu fé du gras...":tron:
Leol : "Hagen....."
Hagen : "Oué ?"
Leol : :policier:

neroxin 12/11/2006 12h57

Je trouverais bien un marché Romain pour ce genre de marchandise. Merci pour de penser à moi pour ce commerce.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.