![]() |
À ton avis , si on découvre le monstre , on le montrera partout , il fera le tour du monde , ce n'est jamais bon pour une bête de sortir de son milieu naturel ;)
Tu ferais quoi si tu trouve un dinosaure ? tu le laisserai là où il est et tu n'en parlerai à personne ? ça m'etonnerai . |
Oui mais ... hé hé... la mouche qui pète... hé hé :lol:
|
Tiens sinon petit hors-sujet (enfin pas tant que ça) : j'ai cru comprendre que dans la section Travian de Franconaute, ils lancent un LG sans même connaitre les régles :
Ils veulent pendre un possible traitre et commencent à lancer des accusations. Je trouve ça trés drôle, un LG à échelle humaine :chicos: |
Simpa :lol: ( fallait pô le dire , tout le monde a accés à la partie LG :chicos: )
|
Tient tient sa me tente de participer a force de vous lire,donc va pour pour ma participation.
|
Citation:
|
Citation:
Tu peux proposer un nom si tu veux. :chicos: |
Citation:
J'ai pas l'accés !!! :enerve::ouin: En fait c'était juste par curiosité. :loose: |
Citation:
|
L'Abbé participe ou pas?
Que je sache qui brûler en premier :mrgreen: Ah mais, suis-je sot, si je participe il y a au moins 80% de chance que je ne passe de toute façon pas la première nuit :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24. |