Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou le retour jour 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4695)

Geek lâcheur 02/11/2006 19h36

Citation:

Envoyé par marlouf
Sinon il me semble que dans une partie, un loup avait survécu jusqu'à la fin (faim?) et remporté la manche avec son amant. Mais je ne sais plus trop de quand ça date.

je confirme, j'y était, c'était moi ...

j'était loup, chasseur, amoureux de marius, medecin, qui avait été elu maire :chicos:

Connaissant tout les rôles, ça a juste été du tir aux pigeons ...

Le plus dur a été de rester credible des deux cotés, et akmar (loup avec moi) a bien faillit me tué la dernière nuit ...

PS : un petit clin d'oeil pour schnick, à cause de son premier post ....

Citation:

Envoyé par Schnick
Dévellopement : zefougnou, krae ne sont vraisemblablement pas assez expérimenté pour avoir pensé à protéger le maire... Il ne sont sans doute pas le docteur.

[...]

Dans le rôle de l'accusateur prodigue, j'accuse ... Zerfougnou :) Sachant que cette accusation est purement gratuite et ne se base que sur la bribe de raisonnement précédemment expliquée. ;)

Note donc que même si je n'ai pas fait beaucoup de LG, j'ai un peu mon propre style, et j'ai eu de bonne explications ...

De la part d'akmar, camarade loup que j'ai trahi, de marius aussi, mon amoureux, et un peu aussi de marlouf à cette partie :)

Krae 02/11/2006 20h24

Il faut avouer que vos doutes sur moi étaient infondés :lol: ( pour la prochaine partie de LG je met une souris comme avatar , pas un renard :mrgreen: ) .
Est-ce que vous connaissez l'extansion du L-G ( en vrai ) , ce serait simpa d'en ajouter des règles ;)

jagermeister 02/11/2006 20h27

Marius jette l'éponge ? Dommage j'avais imaginé une exécution raffinée pour lui. :ouin:

Marius 02/11/2006 20h39

Allez, pour ton anniversaire et exceptionellement, je t'autorise à m'exécuter :lol:

On va dire que Zerf (il le mérite bien ;) ) m'a capturé lorsque j'ai plongé dans la rivière.

jmlo 02/11/2006 22h15

Citation:

Envoyé par zerfougnou

j'était loup, chasseur, amoureux de marius, medecin

:?: ça fait 2 roles pour chacun pas cool pour les autres simples paysans je trouve ( je parle en général )

Geek lâcheur 02/11/2006 22h18

Oui :loose:

C'était bête, mais c'était le tirage au sort :loose:

Coelio 03/11/2006 13h06

Mouarf dès le premier jour c'était mort de chez mort : échec et mad.
Bien joué en tout cas d'enquêter sur reborn et pas sur moi, ceci dit j'en assume les conséquences, c'est moi qui ai suggéré ce plan à reborn.
Bref c'était assez foutu d'avance face au maire voyant...

Reborn 03/11/2006 13h10

La messe est dite. Bon on en relance une autre ? :yeux:

Krae 03/11/2006 13h33

OUUUAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :chicos::chicos::chicos::chicos:

Geek lâcheur 03/11/2006 15h12

Felicitation à tout les survivants :)

En relancer une autre ? bah, vi, mais il faut un Maitre de jeu...

Un volontaire ? :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.