![]() |
Citation:
|
Moi j'ai l'impresion qu'haloween, c'est une espèce d'enbrigadement des enfants pour les transformer en futurs témoins de jéhovah: on les fait visiter des maisons, sonner à toute les portes, on leur apprend à ne rien lâcher ("- des bonbons ou une farce
-non, mon petit , de mon temps haloween n'existait pas, j'ai pas de bonbons... -des bonbons ou je fais pipi sur tes plantes, vieille bique !!! -mais mon petit, je suis désolée! -des bonbons ou je te pète le col du fémur !!! "), on leur apprend à s'habiller en noir, on leur apprend à faire peur....et 15 ans plus tard, c'est reparti pareil, avec une bible dans les mains, un veston au bras, et un balai dans le cul. Citation:
Exact, je crois que le greffon n'a pas pris. On aurait pu penser que l'opération aurait été un succés aprés les greffes réussies de Dallas, Young and the Restless, et d'une partie de la junk-food. D'aprés le professeur Dubernard, qui s'était déjà rendu célébre sur la premiére greffe de main : "Il y a eu rejet par l'organisme. Les enfants ont grandit et ont oublié, les adultes ont connu et ont préféré oublier, les touts-petits n'ont jamais pu s'en rappeler" Il se veut néanmoins rassurant quant au sort des greffes culturelles : "Ne vous inquiétez pas, l'année prochaine, on essaye la dinde" |
:lol: :lol: :lol:
Enfermez le ! Arounet est rentré en fusion, et personne ne sait comment ça peut tourner ! L'Homme a inventé une machine qu'il ne peut contrôler ... |
:lol: Arounet en force ! (et en forme)
Je suis mon propre dieu, ma propre lumière, je m'admire tellement que j'ai décidé de répéter tout ce que je dirai. :lol: |
:lol::lol:
Finalement, après avoir lu vos posts, je trouve une qualité à Hallouhine : initier des posts poilants. :mrgreen::lol: |
Completement fou :lol:
Faut pas les laisser dans le même topic eux :yeux::chicos: |
Le rapprochement avec les témoins de Jehovah est pas mal je trouve ... ^^
|
:lol: :lol: :lol:
Enfermez le ! Marlouf est rentré en fusion, et personne ne sait comment ça peut tourner ! L'Homme a inventé une machine qu'il ne peut contrôler ... :chicos: :lol: |
Citation:
|
:lol: :chicos:
... relôrtnoc tuep en li'uq enihcam enu étnevni a emmoH'L ! rernruot tuep aç tnemmoc tias en ennosrep te ,noisuf ne értner tse llefrapS rA ! el zemrefeN :lol: :lol: :lol: Mouché, le Arounet ! ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35. |