Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN-/[F] ST/[F] G.S.G (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=120)
-   -   Operation kawi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4613)

gutgut 28/10/2006 17h53

par crainte de l'espionnage

Citation:

Envoyé par gutgut
NB : j'envoie un message à notre Général pour lui dire où se trouvent les fèves :p:

je laisse donc le soin à notre Général pour orienter les suivants en fonction

hoaxpunk 28/10/2006 18h15

http://beaumardtony.free.fr/travian/...iminimurix.JPG

voila ce que va surment recevoir Vargas sur son 15c qui ne possede quasi plus d'assistance...

comme Kawi vise la residence dans 1 seule vague de catapultes, je vais essayé de lancer la construction du palais juste avant l'arrivée des chefs de minimurix.

comme sa le 15c de Vargas sera protégé car avec un palais et seulement 3 villages.

jespere juste que le lancement de la construction suffira a bloqué les chefs...

mais tout sa c'est pas certains, pour l'instant j'aurais le temps mais comme je sort ce soir, avec ma cher et tendre, je risque de devoir partir avant...

to be continued...

Geek lâcheur 28/10/2006 18h19

1 pièce(s) jointe(s)
Mes phalanges sont enfin dispo :)

(enfin, ce qu'il en reste, rapport en pièce jointe)

Compte 13h de trajet. Peut pas faire mieux :loose:

hoaxpunk 28/10/2006 18h24

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
http://beaumardtony.free.fr/travian/...iminimurix.JPG

voila ce que va surment recevoir Vargas sur son 15c qui ne possede quasi plus d'assistance...

comme Kawi vise la residence dans 1 seule vague de catapultes, je vais essayé de lancer la construction du palais juste avant l'arrivée des chefs de minimurix.

comme sa le 15c de Vargas sera protégé car avec un palais et seulement 3 villages.

jespere juste que le lancement de la construction suffira a bloqué les chefs...

mais tout sa c'est pas certains, pour l'instant j'aurais le temps mais comme je sort ce soir, avec ma cher et tendre, je risque de devoir partir avant...

to be continued...

Kawi vien d'intercalé une 8eme attaque, des caesaris, il passerons en second dans le screen si dessus.

j'ai fait en sorte de synchronisé les marchand les plus proche du 15c, pour avoir suffisament de ressource pour construire le palais, quelques seconde aprés le passage des cata de kawi...j'ai trés exactement 1min pour faire a receptions des ressources et le lencement du palais...c'est short...mais si je reussi mon coup :> yalaaaa

Geek lâcheur 28/10/2006 18h27

:ok: Tu fait du bon boulot :hello:

hoaxpunk 28/10/2006 18h43

Citation:

Envoyé par zerfougnou
:ok: Tu fait du bon boulot :hello:

on me dit dans l'oreillete, que sa ne marchera pas...c'est triste a dire mais plusieur solutions s'offres a moi :

1 - faire catapulté la residence avant 19:54:10 (et prevoir la reconstructions du premier niveau de palais)
2 - faire prendre le village par un de nos chefs plutot que par un des leurs...
3 - prié trés fort pour que la synchro des marchand fonctionne et que le simple lancement de construction du palais suffira a arété les chefs...

Lix 28/10/2006 19h40

:loose: A quelques heures près j'arrive pas à envoyer en syncro avec toi, Gutgut. Merde de nouveau trop tard. c'est ça quand on est pas no-live.

Par contre j'envoie des fakes de cavaliers sur tous ces autres villages pour ohoo dans la nuit du dimanche à lundi, ainsi que sur ces alliés, en espérant qu'ils ne lui enverrons pas du coup trop d'assist eux aussi.

Donc dans cinq heures j'ai 6500 épées niv 20 que j'envoie volontier. arrivée entre 30 et 36 heures. D'autres sont partant pour se joindre à une sycnro avec moi? qui arriverait lundi vers 13h00. ?

Lix 28/10/2006 19h46

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
on me dit dans l'oreillete, que sa ne marchera pas...c'est triste a dire mais plusieur solutions s'offres a moi :

1 - faire catapulté la residence avant 19:54:10 (et prevoir la reconstructions du premier niveau de palais)
2 - faire prendre le village par un de nos chefs plutot que par un des leurs...
3 - prié trés fort pour que la synchro des marchand fonctionne et que le simple lancement de construction du palais suffira a arété les chefs...

lol, et moi, je viens d'envyer 800 paladins en assistances.. ils arrivent avant les troupes de Kawi?

Sinon, si tu arrives à être là au moment de l'attaques des chefs, pense éventuellement à faire partir quelques troupes de défense juste avant les attaques, et d'annuler ensuite leur promenade, pour qu'ils soient là juste de retour pour les chefs. Méthode infaillible...

gamecubeaccro 28/10/2006 19h49

Citation:

Envoyé par Lix
lol, et moi, je viens d'envyer 800 paladins en assistances.. ils arrivent avant les troupes de Kawi?

Sinon, si tu arrives à être là au moment de l'attaques des chefs, pense éventuellement à faire partir quelques troupes de défense juste avant les attaques, et d'annuler ensuite leur promenade, pour qu'ils soient là juste de retour pour les chefs. Méthode infaillible...

non.

Je peux t'acccompagner de cata et béliers qui vont tire ses silos ou sa caserne ou quelques choses qui coutent cher.

Moi j'ai 6 heures de décalage il est environ 14h et je ne peux pas être là le jour

hoaxpunk 28/10/2006 19h51

ma synchro de marchand arrive dans moins de 5 min...

Francons, croisons tout ce qui peut l'etre...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.