![]() |
merci pour toutes ces voix mais je le serai quand si je suis admis dans votre alliance
|
bientot je pense
zerfougnou doit t'envoyer une invitation il te préviendra avant |
je voudrais savoir si je vais etre pris dans la wing ou dans l'alliance mere
|
Normalement tu commences dans la wing FGeek@CO avec une période de test. Ensuite si tout se passe bien tu peux rentrer dans l'alliance mère ;)
|
ok merci du renseignement et c'est quoi generalement la durée pour ensuite integrer l'alliance mere
|
Citation:
mais c'est pas si important que ça d'être dans la mère...Francon, Franwing ou Frangeek, on est une ally!:hello: |
Ne sois pas trop pressé, de toute façon, il n'y a pas de différence entre l'alliance principale et les wings.
La gestion est commune et l'interaction est complète. Le forum est commun et les messages passent très bien InGame. Personnellement, le seul bémol est que l'on ne peut pas suivre les rapports des attaques pour les wings et l'alliance principale directement sur travian.:ouin: Sinon pour le reste, c'est super, pas de différence entre les Franco. :p: |
Apparemment la période dure deux semaines, mais ça peut varier suivant tes motivations. Je peux pas trop t'en dire plus vu que je suis dans l'alliance depuis seulement 2 ou 3 jours :yeux:
EDIT : Oups, trop lent :loose: |
tout est dit max mais je suis sur que tu vas monter vite je te connais bien:mrgreen:
|
Oui, la periode d'essai varie suivant les cas.
Quand à passer d'une wing à l'autre, tout est dis ;) Bon, et bien on va te prendre à l'essai, et on vera ce que ça donne :) Invitation envoyée :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55. |