![]() |
Terrible
Heu pour moi ce sera bas je ne sait point, allez, tient, une Zywiec, elles sont tros bonnes ces bières là.
Bienvenu a toi Champi, moi aussi je suis a l'essai(mais mon gros problème, c'est que j'ai tendance a écrire berrichons, si quelqun voit des fautes d'orthographe dans mes postes, merci de me le dire). |
Ne t'inquiètes pas, je viens de la °LADL°, j'ai l'habitude des gros stocks de cervoise fournissant tout le forum :chicos:
|
Citation:
t'inquiète pas, tes posts restent très correct ;) |
Merci
C'est gentil a toi de m'encourager, mais je suis quand même loin du niveaux qui est exigé pour avoir l'accès au reste du forum.
|
Citation:
|
Ha bon?
Ha bon?
Comment cela se fait-il alors que je n'y est pas encore le droit dans ce cas?(note, je ne suis en aucun cas jaloux, mais j'ai un poste dans le forum sport, et je voudrais savoir si quelqun y a répondu.) Merci à toi. |
Simplement que l'écriture n'est pas le seul facteur dans tout ça ;)
Ton tour viendra, et bientot :hello: |
OK
D'accord, et merci de ta réponse, dit moi, est ce que ma présence est en bonne voie pour être définitive?
|
Oui, on dirais même que tu veux avoir posté plus que moi avant la fin de la semaine :lol:
T'inquiète pas, c'est en très bonne voie ;) |
LOL
Je ne cherche pas à poster plus de messages que les autres, mais je pense que pour pouvoir m'intégrer rapidement, il faut que les autres francons apprenent à me connaitre, et ceux, le plus rapidement possible, ce qui explique ma présence plus qu'imposante sur le forum.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. |