Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Alors qui est qui ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=440)

marlouf 10/09/2005 17h02

Quelle grosse pelote de laine... Et rappelez moi, qui a proposé de lancer ce jeu, déjà ? :chicos:

jagermeister 13/09/2005 15h16

çà en est où alors ?

Et si chacun dévoilé son imité ?

:mrgreen:

Je propose un nouveau jeu Le "qui est tu ?". Principe du jeu : un membre choisi au hasard post en invité dans un topic dédié et le premier qui trouve l'identité de l'inconnu prend sa place. Bien sûr l'invité mystére est libre de répondre à toutes les questions qu'on lui posera enfin selon les régles que l'on pourrait établir.
Si vous êtes intéressé je me propose d'organiser la première partie.

:hello:

Chazam 13/09/2005 15h22

Oui, j'aimerais bien savoir qui a fait qui...:mrgreen:

Dommage que ce soit un peu retombé par rapport au début.

jagermeister 13/09/2005 16h35

Bon je commence par moi. :mrgreen:

Eh oui j'imitai Mounette. :)

:lol:

Schnick 13/09/2005 17h08

Tous ceux de la liste précedente imitent qq'un.
Par contre, ils n'ont pas obligatoirement choisi un participant au jeu (par contre l'imité fait partie du forum).
Donc Akmar pourrait très bien essayer de m'imiter moi ;)

Donc vous avez repéré (entre autre) la magnifique imitation de Griffon et de mthebest, qui pensez-vous qui les imitent ?

Chazam 13/09/2005 17h16

hmmm, Griffon doit être imité par Coelio.:)

Mounette par heuuu... Akmar (nonnonon, je ne crois aps jagermeister, il bluff m'sieur!)

Looser intégral 13/09/2005 17h49

En tout cas, j'aimerais bien savoir QUI peut PRETENDRE jouer ma personne! :(

Arounet, tu as vraiment des idées Iznogoudistes! :lol: Nous faire prendre la place les uns des autres... et voilà, il y en a pour se croire calife à la place du calife. :lol:

Akmar Nibelung 13/09/2005 19h53

Citation:

Envoyé par jagermeister
Je propose un nouveau jeu Le "qui est tu ?". Principe du jeu : un membre choisi au hasard post en invité dans un topic dédié et le premier qui trouve l'identité de l'inconnu prend sa place. Bien sûr l'invité mystére est libre de répondre à toutes les questions qu'on lui posera enfin selon les régles que l'on pourrait établir.
Si vous êtes intéressé je me propose d'organiser la première partie.

J'aime bien (ou comment relancer une idée sur laquelle personne n'a donné son avis :chicos: )

Sinon c'est pas jag qui m'imitait ? :ouin: Bon ben ca peut être que chazam alors :tongue:

Akmar Nibelung 13/09/2005 19h56

- Dandy -> jmlo
- Ar Sparfell -> chazam
- Akmar Nibelung -> gnihihihihihihihihihi
- Coelio -> griffon
- Chazam -> Akmar
- Jaggermeister -> Mounette, mais moi je vote : il bluffe :chicos:

- marlouf -> je sais plus qui a été imité, arounet peut être ? (à défaut de jag je croyais que mad imitait mounette :loose: )

Non inscrit 13/09/2005 19h58

ba alors !!! on arrive pas a trouvé qui je suis ??

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.