![]() |
Bonne chance a toi Grandalf !
Je trouve quand meme dommage cette situation. Vu ce qu'il s'est passé cette nuit, j'ai l'impression que les ADN ont attaqués pour soutenir les Low. Or je rappel que cette meme alliance etait a 2 pas de vous attaquer pendant un moment :?: Je trouve tres correcte que vous respectiez votre PNA, et en ce qui concerne Grandalf, il sagit d'un membre precieu mais sa situation vis a vis des ADN reste compliqué et qu'il est normal que vous aillez l'aval de cette alliance. Mais etant donné que nous n'avons jamais agressé cette alliance (les ADN), je ne vois pas pourquoi il en serais different ;) |
Voilà, après discution avec pas mal de monde finalement, j'ai l'accord majoritaire des ADN.
Invitation envoyée :) (Dans la wing pour l'instant, comme tout le monde :lol:) |
Invitation acceptée, je suis fier d'être rentré dans cette alliance :D
Bon j'ai fini de synchro, pauvre de moi à synchro 20 espions à droite à gauche, en plus avec le lag de ma ligne, j'en ai foiré 3 ... (et le pire c'est que c'est les grosses assistances que j'ai foiré) Sont simpas turaniel et tintine :mrgreen: |
Tu me dois un bon coup à boire :lol:
|
Quand tu veux, mais peut-être pas où tu veux, j'ai théoriquement pas le droit de conduire :chicos:
J'ai plus qu'à fêter le gardage de tous mes villages, j'en ai pas perdu un seul, j'ai juste des champs et des résidences à remonter, mais ça viendra avec le temps :) Pour la peine la semaine prochaine je me refais 4-5 villages ;) |
Titine m'a dit que s'il te prennais un village, il te le rendais a condition que tu lui rembourse le chef.
(ça me parrait resonable). Y'as encore des attaques en arrivage ? :hello: |
1 pièce(s) jointe(s)
Joli defense, grandalf.
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en franGeek :o::mrgreen: : |
Ceux qui n'ont pas la chance d'etre pret des CO et les CO qui n'ont pas la chance d'etre dans l'Ouest :lol:
Grandalf si y'a besoin je peux te filer un coup de main a rembourser tintine ;) |
Remboursement ?
Je ne pense pas qu'il en soit question dans l'affaire.... Titine est content quand même, il a monter en classement Off =) |
A quoi ça serre que je fasse des screnshots moi :chicos:
Je prépare celui pour les attaques de turaniel (y'a pas grand chose à part ma reprise :yeux: ) EDIT : en fait y'a rien, à pars les fakes qui n'ont servi à rien car je n'étais pas là, et qui de toute façon ne m'auraient pas fait douter, j'aurais su où se trouvaient les vraies attaques :P ). Ma reprise à été simple, sur 4 chefs que j'avais, 2 étaient morts, j'ai attaqué direct en rentrant ^^ et honnètement, vu le peu de troupes accompagnant les catas, je pense que j'aurais défendu mon village, il ne faut jamais sous estimer un adversaire ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12. |