![]() |
oui je suis pas loin de toi ainsi que d'isem et de vanion
a+ :hello: |
Ultimax se connecte régulièrement pour voir l'avancement de sa candidature et sait qui se trouve dans son voisinage.
Je suis plutôt pour :hello: |
Ouaip, apparament ça serais plutot pour.
J'attend la fin du sondage interne sur la nouvelle politique de recrutement pour tranché. Candidature gelée pour encore quelques jours :hello: |
salut :hello:
juste je devrai bientot avoir un 3eme village a+ :hello: |
salut
je fais ce message pr actualiser certains chiffres pop : 853 (3 villages) classement général : 2516 offensif : 2193 défensif : 3203 Voila comme àa vous pourrez juger de ma progression a+:hello: |
Citation:
Mais je pense que tu pouvais éditer ton premier post (pour avoir toutes les informations au même endroit ;) ) ... dépêche toi d'ailleurs de transformer ton 'pr' en un jolie 'pour' si tu ne veux pas te faire massacrer :lol: (et envoie moi un message personel si tu trouves des fautes dans mon post que je puisse les corriger :?: :honte: :lol: ) |
salut :hello:
J'ai entendu dire qu'il y aurait de nouveau critères pour intégrer votre alliance. Est ce que je pourrais les connaître pour savoir si je m'y conforme ? Merci et à + :hello: Ps : désolé pour la faute :honte: :chicos: |
Le vote n'est pas encore finni, donc rien n'est certain.
Cela concernerais une limite de population mini : 1000, 2000... :hello: |
Est ce que cela concernerai les candidatures déjà postées ou celles postées à partir de la date de votre choix ?
a+:chicos: |
j'interviens pas souvent mais vu la frequence de ces interventions on voit qu'il est présent . c'est un +
sinon moi je suis pour |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32. |