![]() |
Citation:
|
Yoho bon nanniversaire. :annif::hola::anniv:
C'est marrant c'est aussi celui de mon papounet et celui de Chazamou bien sûr. |
Citation:
|
Souvenir des tafs étudiants ..
Pour un bon Schnick, faire l'opération suivante: -Se laver les mains. -Préparer 9 buns modéle Giant, les placer sur le toaster avec une spatule. -Se retourner -Lancer 18 Patty 45, refermer la plaque de cuisson -Sortir les 9 top de buns du toaster -Sur un plat, placer 9 rouleaux Giant -Faire tomber les 9 tops dans les 9 rouleaux -Agrémenter de salade scarole -Agrémenter de sauce Giant, une pression -Se retourner, placer le plateau à proximité de la grille de cuisson -Se laver les mains -Saler les Patty 45 -Se laver les mains -Prendre une Patty-spatule -La faire tomber dans les bacs de graisse, la récuperer puis se laver les mains -Prendre 9 Patty 45 avec la spatule, les placer sur chaque préparation Giant -Faire tomber un Patty sur le sol, jurer, le pousser du pied pour ne pas être vu par un manager puis se laver les mains -Rajouter 9 tranches de fromage Chester -Replacer les 9 autres Patty 45 au sommet de la préparation, en renverser 1 dans le bac de graisse, jurer, jeter le Giant qui qui a perdu ses 2 steacks, se laver les mains -Placer les 8 bases de Buns sur la préparation, jeter le buns orphelin sur son collégue qui pêche des poissons dans la fish-machine, se laver les mains -Amener le plateau à proximité du Lobby -Se laver les mains -Emballer chaque Giant dans son giant-conditionnement, se laver les mains entre chaque étape -Se rendre compte que la commande en caisse ne concernait pas des Giants, mais des Quick 'n Toast -S'en laver les mains Temps théorique : Préparation 20 sec, cuisson 50 sec, temps total 1mn10 du congelé à l'emballé Temps réel : 7 mn 45 Bon anniversaire Schnickounet, et mate ces employés indélicats ! :annif: |
http://moblog.ant0ine.com/photo/Photo060.jpg
cadeau 123 |
Bonne anniversaire :anniv::hola:
Citation:
|
Citation:
Je reprends des études en cours du soir mais comme c'est 4 soirs par semaines plus le samedi matin. Cela ajouté à des responsabilités supplémentaires au boulot plus la construction d'un p'tit nid douillet pour Princesse et moi. Ben d'une certaine façon, je m'absente :ouin: |
Bon anniversaire Schnick !!! :annif: :fete: :anniv: :clap: :hola: :biere: :bourre:
http://www.grapheine.com/bombaytv/pl...php?id=1619659 :mrgreen: |
Citation:
|
Joyeux anniversaire :anniv:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04. |