Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Une clé USB dans le cartable (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3901)

Geek lâcheur 08/09/2006 22h50

Citation:

Envoyé par athax
Bof, ces clés USB, payés au frais du contribuables, vont être cassées, volées, perdues ou vendues. :?:

Moi, j'ai LA SOLUTION : LE CADDY, comme ça, les n'enfants pourront porter leurs affaires de classe sans se briser le dos, faire les courses en rentrant et s'en servir de trotinette (pollution zéro):p:

Et les escaliers ? :yeux::lol:

J'en ai courament 4-5 à monter... :loose:

athax 08/09/2006 22h58

Rââalalalala ! Encore un contestataire :policier:

(mode sarcastique/on)
Tu ignores que TOUS les établissement et lieux publics de France et de Navarre comportent toutes le commodités nécessaires au déplacement des handicapés ...
(.../off) :(

Geek lâcheur 08/09/2006 23h14

Citation:

Envoyé par athax
Rââalalalala ! Encore un contestataire :policier:

(mode sarcastique/on)
Tu ignores que TOUS les établissement et lieux publics de France et de Navarre comportent toutes le commodités nécessaires au déplacement des handicapés ...
(.../off) :(

Vive la théorie :yeux:

(le seul assenceur present, c'est pour le deplacement des machines de plusieurs tonnes... ont évite d'y mettre les pieds :yeux: )

Massassa 08/09/2006 23h27

Marlouf a mis "sarcastique" dans son message, il ne parle donc pas sérieusement. ;)

Geek lâcheur 08/09/2006 23h33

Citation:

Envoyé par Massassa
Marlouf a mis "sarcastique" dans son message, il ne parle donc pas sérieusement. ;)

Marlouf ? :étonné: C'est athax :yeux: (ou alors je devient fou :mrgreen:)

J'avais bien compris ;)
C'est bien pour ça que j'ai mis "vive la théorie" :)

Massassa 08/09/2006 23h38

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Marlouf ? :étonné: C'est athax :yeux: (ou alors je devient fou :mrgreen:)

J'avais bien compris ;)
C'est bien pour ça que j'ai mis "vive la théorie" :)

Exact, je fatigue un peu. :lol:

Sinon, je m'interroge pas mal sur l'intérêt de cette mesure. On va encore augmenter de façon considérable le coût de l'éducation... la clef usb ne coûte rien, mais vu que tous les élèves devront être équipés d'un pc... :?:

Krae 09/09/2006 11h45

sinon on pourrai aussi utilisai une hotte de père noël non ? :yeux::chicos:

Leaz 09/09/2006 13h53

Franchement si tout les élèves ont leur clé USB, je ne vois pas pourquoi il y aurais beaucoup de vol :confus:

Sûrrement quelques cas par ci par là..

Sinon je trouve que c'est une mesure plutot bonne, un moyen comme un autre d'habitué dés le plus jeune age tout les enfants au collège a l'informatique. Aprés tout ce sera trés sûrrement leur outil de travail plus tard ;)
Peut être de quoi commencer a réduire la fracture numérique ?

Krae 09/09/2006 13h57

moi je trouve toujours cela inadmissible que ce soit toujours les 6° qui ont tout !

Geek lâcheur 09/09/2006 14h03

Citation:

Envoyé par Massassa
Sinon, je m'interroge pas mal sur l'intérêt de cette mesure. On va encore augmenter de façon considérable le coût de l'éducation... la clef usb ne coûte rien, mais vu que tous les élèves devront être équipés d'un pc... :?:

C'est vrai, mais combien sont déjà equipé d'un pc familial chez eux ? :)

Citation:

Envoyé par Krae
moi je trouve toujours cela inadmissible que ce soit toujours les 6° qui ont tout !

Fait pas ton jaloux, t'avais qu'a redoubler plus souvent :o::chicos:

Sinon, c'est surement un test, qui si il est concluant, sera généralisé à toute les classes.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.