![]() |
et bien, merci bien pour cet accueil rapide, je suis contente d'être parmis vous maintenant... et j'espère apporter à l'alliance tout ce que j'ai dans ma sacoche...!!:)
|
Citation:
|
Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu une présentation de ce niveau :hello:
Bienvenu chez Francon et bon jeu Palantix |
Je vais faire en sorte de vite gravir les échelons pour me retrouver au près de mes compatriotes de proximités immédiates! ;) Sinon INgrid, ce serait une bien bonne idée!!
|
Bonne chance a toi Lix ^^ tu va nous manquer :hello:
et bonsoir a tous :mrgreen: |
Mais si Lix vous manquera beaucoup (ce que je comprend), rejoigniez nous! :p: :mrgreen: (surtout les filles!)
|
quel âge ? :chicos:
|
:hello: Coucou,
Moi je suis bien contente de voir débarquer une demoiselle de plus dans ce puissant bastion machiste (même si c'est un machisme qui ne se prend jamais vraiment au sérieux ;) ) alors, bienvenue Lix :hello: . Tu vas lire parfois des choses qui ferait dresser les rares cheveux sur la tête de la plus réac de nos grands-mères :mrgreen: mais cela reste bon enfant (enfin j'aime à l'espérer :goutte: ). Il y a d'ailleurs à ce propos un topic sur une histoire de bannière à changer dont je voudrais t'entretenir et si Akmar pouvait nous laisser un petit coin de forum pour nous permettre de compl... discuter entre filles afin de... plait-il ? Non ? Ah bon, :jesors: ... |
Arrgh !!
J'ai même pas eule temps de donner mon avis que déjà cette donzelle était intégrée parmis nous. En tout cas, ta présentation est excellente. Et bienvenue parmis nous gente damoiselle !!! |
bonne chance Lix ... à bientôt, peut-être ! :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57. |