Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Compte El Paco (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3803)

eoza 09/09/2006 10h07

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Si il y a personne pour reprendre ton compte,il sera a ton amis a une seul condition qu'il vienne sur le forum et se presente comme un candidat normal.

Ok y'aura pas de probléme normalement. J'ouvre un topic pour mon compte ?

eoza 10/09/2006 14h02

J'ai un gros probléme, je n'aurer plus l'ADSL pendant une durée indéterminée à partir de mercredi. Donc pour gérer un compte comme celui de El Paco cela va vraiment être dur:(

Je suis obligé de me désister, j'avais vraiment envie d'avoir un gros compte et de continuer travian avec El Paco mais sans l'ADSL, je ne sais même pas si, je vais pouvoir y aller cette semaine, je vais essayer de me débrouiller pour gérer mon propre compte. :?:

Voila le souci, c'est vraimant chiant! :loose:

Edit DeAmOnS: Orthographe et grammaire ignoble :)

Reborn 10/09/2006 14h07

D'autres volontaires pour le compte ?

Geek lâcheur 10/09/2006 14h07

Citation:

Envoyé par eoza
J'ai un gros probléme, je n'aurer plus l'ADSL pendant une durée indéterminée à partir de mercredi. Donc pour gérer un compte comme celui de El Paco cela va vraiment être dur:(

Je suis obligé de me désister, j'avais vraiment envie d'avoir un gros compte et de continuer travian avec El Paco mais sans l'ADSL, je ne sais même pas si, je vais pouvoir y aller cette semaine, je vais essayer de me débrouiller pour gérer mon propre compte. :?:

Voila le souci, c'est vraimant chiant! :loose:

Edit DeAmOnS: Orthographe et grammaire ignoble :)

Si je comprend bien, il faut maintenant un repreneur pour le compte d'Elpaco, et pour le tien ?

eoza 10/09/2006 14h36

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Si je comprend bien, il faut maintenant un repreneur pour le compte d'Elpaco, et pour le tien ?

Pour mon compte, je vais me débrouiller je serais peu actif mais, je réussirais à y'aller au moins une fois dans la journée.

Je ne ses pas quand tout redeviendra normal et, je préfère que quelqu’un d'autre reprenne le compte de El Paco, un membre actif de l'alliance.

brembo-pax 13/09/2006 17h59

Salut,

Si vous recherche encore une personne pour le compte , si vous avez personne je le veux bien.

J'ai deja co-gestion un compte pendant 2mois avec 10village et entre le 10 village 5 avez -3000 en ble

romeriode 13/09/2006 18h05

Moi je veux bien.je suis assé actif et me débrouille pluteau bien.

Donc si tu veux je suis prenneur.

Bon future a toi

romeriode 14/09/2006 16h37

Alors?? sa donne quoi?

Reborn 17/09/2006 01h36

Bon je vais passer le compte à Romeriode si personne ne voit d'inconvenient. :hello:

romeriode 17/09/2006 10h16

:clap:Merci beaucoup. Je vais bien m'en occuper:banana:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.