![]() |
Citation:
|
Citation:
aprés tout, on peut avoir commis une erreur en refusant ce pacte(meme si je n'etait pas encore la je pence), et c'est comme sa que l'on aprend. si ils tenaient vrement a ce pacte, qu'est ce qui nous dit qu'il ne le voudrais pas encore maintenant? |
Citation:
|
Citation:
Mais je pense qu'il est possible que des initiatives isolées de certains membres ne seront pas exclues, donc vas-y solicite ! |
Citation:
okay je vais solicité la solicitude de personne solicitable... |
Citation:
C'est pas un scoop ca ;) Les ADN ont été embauchés comme mercenaires lors des attaques des LD . Mais les ADN n'étaient pas encore les -ADN- au moment des faits . La fusion -AN- et ADN n'est intervenu qu'après :hello: Bref désormais ils n'auront plus l'aide des -ADN- :p: |
Citation:
|
Citation:
Ecoutes, les -ADN- font partis du conseil et se proposent de nous aider, qui plus est ils estiment que les Elektrons sont une menace qui devra être affaiblie à terme car se rapprochant de leur position . Alors oui j'en suis sûr :lol: |
D'accord Akmar, mais alors pourquoi ni Tzarkubis ni moi-même n'avons obtenu de réponses à nos message In Game ?
Pourquoi n'y a-t-il pas d'infos dans ce sens dans la partie alliés du forum ? |
Citation:
Je connais pas vos messages in game, mais les ADN ont répondus présents dans le forum allié, ainsi que sur msn :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29. |